Moteur pas à pas T595

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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alzo
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Re: Moteur pas à pas T595

Message par alzo » 14/juin/13 - 10:03

OK merci, mon pot est bien en position haute, je vais donc essayer la courbe 9895. Du coup les capteurs de roue arrière et d' arbre a cames ne servent plus à rien, dites moi si je me trompe !

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Rootzzz
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Re: Moteur pas à pas T595

Message par Rootzzz » 14/juin/13 - 15:49

Ces capteurs ne sont meme plus geres depuis belle lurette par les courbes Triumph
Dans ton cas précis, une courbe de T595 (MC2000) sera une bonne base

alzo
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Re: Moteur pas à pas T595

Message par alzo » 30/juil./13 - 14:37

Bonjour,

N'ayant pas eu le temps de m'occuper de ma moto avant, je viens de me remettre dessus, la nouvelle injection avec la valve de ralenti dans boite à air est monté sur mon t595. La moto démarre très bien et tient le ralenti, par contre après avoir donné un coup d'accélérateur à l'arrêt, la moto ne tient plus le ralenti, elle cale dès que je coupe les gaz. Ma courbe est la 9860, j'ai voulu régler la position de la valve d'air de ralenti (IACV) sur tune ecu, le souci c'est que pour moi elle est grisé, donc impossible à modifier, donc si vous une petite idée sur mon problème, faite moi signe.Merci d'avance.

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