Moteur pas à pas T595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: Moteur pas à pas T595
OK merci, mon pot est bien en position haute, je vais donc essayer la courbe 9895. Du coup les capteurs de roue arrière et d' arbre a cames ne servent plus à rien, dites moi si je me trompe !
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3140
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: Moteur pas à pas T595
Ces capteurs ne sont meme plus geres depuis belle lurette par les courbes Triumph
Dans ton cas précis, une courbe de T595 (MC2000) sera une bonne base
Dans ton cas précis, une courbe de T595 (MC2000) sera une bonne base
Re: Moteur pas à pas T595
Bonjour,
N'ayant pas eu le temps de m'occuper de ma moto avant, je viens de me remettre dessus, la nouvelle injection avec la valve de ralenti dans boite à air est monté sur mon t595. La moto démarre très bien et tient le ralenti, par contre après avoir donné un coup d'accélérateur à l'arrêt, la moto ne tient plus le ralenti, elle cale dès que je coupe les gaz. Ma courbe est la 9860, j'ai voulu régler la position de la valve d'air de ralenti (IACV) sur tune ecu, le souci c'est que pour moi elle est grisé, donc impossible à modifier, donc si vous une petite idée sur mon problème, faite moi signe.Merci d'avance.
N'ayant pas eu le temps de m'occuper de ma moto avant, je viens de me remettre dessus, la nouvelle injection avec la valve de ralenti dans boite à air est monté sur mon t595. La moto démarre très bien et tient le ralenti, par contre après avoir donné un coup d'accélérateur à l'arrêt, la moto ne tient plus le ralenti, elle cale dès que je coupe les gaz. Ma courbe est la 9860, j'ai voulu régler la position de la valve d'air de ralenti (IACV) sur tune ecu, le souci c'est que pour moi elle est grisé, donc impossible à modifier, donc si vous une petite idée sur mon problème, faite moi signe.Merci d'avance.