Collecteur
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Moto : speed triple 2011
Collecteur
Bjour
J'ai monter un silancieux position base sur speed triple 2011 si je change le collecteur va t elle avoir de meilleur performance merci
J'ai monter un silancieux position base sur speed triple 2011 si je change le collecteur va t elle avoir de meilleur performance merci
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Collecteur
Pour répondre à ta question je vais l'illustrer avec ce qui est dispo sur la 675 daytona:
changement de l'échappement complet et reprogrammation avec une courbe spécialement développée par triumph. Tu gagnes 3 cv (et encore il faut aussi changer l'admission complète), soit un gain de 2%
en gros tu ne verras pas différence en terme de performance, par contre les courbes aftermarket sont un peu plus brutales, donc plus fun à conduire
changement de l'échappement complet et reprogrammation avec une courbe spécialement développée par triumph. Tu gagnes 3 cv (et encore il faut aussi changer l'admission complète), soit un gain de 2%
en gros tu ne verras pas différence en terme de performance, par contre les courbes aftermarket sont un peu plus brutales, donc plus fun à conduire

La p'tite douceur belge
En même temps, un silancieux position base, ça peut pas marcher...
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
pour de meilleur performance, si !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Qui est le joueur en première basenewdeal a écrit :En même temps, un silancieux position base, ça peut pas marcher...

Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...