Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
LeFred
- A poil !

- Messages : 10
- Inscription : 5/mai/13 - 11:54
- Moto : 955 Sprint
- Localisation : Grenoble
Message
par LeFred » 9/mai/13 - 22:41
Sympa Lanride
Mais c'est bon pour la notice technique : l'ancien proprio me l'a filée
En revanche, j'ai trouvé un carénage de 2004..., mais il y a un problème d'adaptation sur le flanc gauche si j'ai bien compris (à cause du vilbequin qui aurait changé) : est-ce rédibitoire ou y-t'il une adaptation possible???
Merci!
Ciao,
Fred
"Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?" - Pierre Desproges
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14166
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 9/mai/13 - 22:47
En fait sur ces modeles, l'alternateur est en bout de villebrequin au lieu de derriere les cylindres ( donc la mot o est fatalement un poil plus large à ce niveau)
Mais dans ce sens la (carrénage de 2004 sur un modele plus vieux et donc un peu moins large ) en toute logique ca ne devrait pas gener .( a vérifier quand meme)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 11/mai/13 - 16:16
A mon avis, ça devrait pouvoir se monter, mais tu auras un gros trou qui sert à rien sur le flanc de carénage de ta moto. Ca sera pas beau.
"le massif du Vercors"©
-
Pitchou
- A poil !

- Messages : 20
- Inscription : 13/juil./11 - 08:39
- Moto : Triumph Sprint ST
Message
par Pitchou » 4/juin/13 - 15:31
Salut à toi :)
Je ne sais pas où tu en est de tes recherches mais sache que si tu as encore besoin de quelques pièces j'ai également des restes (je suis sur VILLEURBANNE 69)
Peu de carénages (il doit me rester l'arrière droit de mémoire) mais j'ai le réservoir avec pompe, des carénages sous selle, feu arrière... bref si besoin n'hésite pas à me laisser un message et je te ferai une liste exhaustive :)
Bon courage pour retaper tout ca t'as du boulot :)
-
LeFred
- A poil !

- Messages : 10
- Inscription : 5/mai/13 - 11:54
- Moto : 955 Sprint
- Localisation : Grenoble
Message
par LeFred » 21/juin/13 - 16:54
Salut Pitchou, désolé de la réponse tardive!!!
Merci de ta proposition! Je saurai m'en souvenir le moment venu!
Pour le moment, l'arrière se porte bien (je touche du bois pour que cela dure!!! :-))!
Voilà une photo de ma belle avec quelques améliorations (Merci à Pudépié qui a contribué au niveau garde-boue/selle/rétro gauche notemment

)!
A+
Fred
-
Pièces jointes
-

- 955_rénov1.jpg (183.71 Kio) Consulté 4541 fois
"Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?" - Pierre Desproges
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 21/juin/13 - 20:14
Quelle belle moto!
Dommage qu'on n'en aperçoive que la partie avant, de surcroit partiellement cachée par cet affreuse machine bleue.
"le massif du Vercors"©