help!!!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
chpy
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 8/mai/12 - 22:21
Moto : Daytona 955i

help!!!

Message par chpy » 28/mai/13 - 20:00

Salut a tous,

je suis tombé avec mon daytona 955i de 2001 du coté gauche donc cassé mon sélecteur de vitesse. depuis j en est retrouvé un mes maintenant je n arrive plus a passer les vitesse elle son bloquer.
Je me suis donc mi a démonter mon carter d huile ou je voie de dessous le barillet est les engrenage de la boite, j ai situer le problème au mécanisme du barillet, donc il me faut démonter le barillet et c est la que j ai besoin de vous.
Qui a déjà fais et qui c est comment il faut que je procède! merci de vos aide, qui me seront précieuse.

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: help!!!

Message par Rootzzz » 28/mai/13 - 20:21

Sans tomber le moteur, t'es mal. Quand tu dis que le probleme est au niveau du barillet, tu peux expliquer?
Pi les chutes à gauche, sur les T5, tu peux en profiter pour changer les bielles.

chpy
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 8/mai/12 - 22:21
Moto : Daytona 955i

Re: help!!!

Message par chpy » 28/mai/13 - 21:07

C est la pièce 6 qu il me faut changer.
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... ck_03=3374" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon tu dit qu il faut changer les bielles, pour le problème de l huile qui remonte dans le moteur!!! parce que moi j ai fait une modif justement pour ce problème qui est de shunter le retour du reniflard d huile dans le filtre a air.

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: help!!!

Message par chevelu » 29/mai/13 - 08:44

j'ai du mal à croire que sur une chute cette pièce ai pu s'abimer. doit y avoir qqch de coincé qqpart.
m'enfin au cas, sur les T3 (les T5 en dérivant assez fidelement) il est possible de tomber tout ça sans ouvrir le moteur. c'est plus pratique à l'établi mais ça se fait sur la moto... quand on sait ce qu'on doit faire !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13738
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: help!!!

Message par Jean-Mi » 29/mai/13 - 10:24

Comme Chevelu Au pire tu vas casser le bout de l'axe de selecteur (que j avais déja changé sur un légend sans sortir le moteur mais c est merdique quand meme ) mais la ta piece c est étonnant
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre