Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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dim1974
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par dim1974 » 9/mars/13 - 09:18
tu testes ton freinage sur une ancienne et tu verras bien que ça freine pas trop mal finalement.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
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Pudépié
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par Pudépié » 9/mars/13 - 12:00
C'est le diamètre du piston du maître cylindre.
En gros, ce diamètre doit être adapté au nombre de pistons et de disques de ton système de freinage.
"le massif du Vercors"©
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eric47
- A poil !

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par eric47 » 9/mars/13 - 15:58
ah et pour ma dayto il vaut mieux un 19? meme par rapport a mon vieux z r750 elle freine moins bien
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dles
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par dles » 9/mars/13 - 16:02
Généralement pour 2 disques / 4 pistons on choisit un PR19. Le PR16 est mieux pour les 6 pistons.
La p'tite douceur belge