prob de frein
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Moto : daytona 955 i
prob de frein
bjr sage et clairvoyant mecano le jeune padawan que je suis a un soucis de frein sur ma superbe monture en clair elle freine plus la con!!!le levier arrive pratiquement contre la poignee avant de freine!! j ai purger ,nettoyer les freins ,verifier les disque 4.7 d epaisseur et les plaquettes sont encore bonne.on ma dit de voir le maitre cylindre mais la je sais pas comment voir s il ai mort ou pas et vous? merci merci je commence a ronger la table ....moi veut rouler!!!!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: prob de frein
Moi ca dépend qui pompePudépié a écrit :Quand tu pompes ça durcit?

Sans quoi comme Pudép - C est venu d un coup ? si tu pompe bocal ouvert, est ce que tu vois des bulles remonter ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
non pas de bulle qui remonte.
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
mais quand tu actionnes plusieurs fois de suite le levier de frein, est-ce qu'il devient moins spongieux ?
Si oui : pompe un peu avec le levier, jusqu'à ce que la poignée devient dure, maintient la pression sur le levier et attache-le dans cette position pour la nuit. Le lendemain, défait le levier et zou, tu auras un bon freinage
Si oui : pompe un peu avec le levier, jusqu'à ce que la poignée devient dure, maintient la pression sur le levier et attache-le dans cette position pour la nuit. Le lendemain, défait le levier et zou, tu auras un bon freinage

Conditions de merde idéales
Salut,
tout jeune venu sur ce forum, car j'ai eu ma Triumph le mois dernier, j'ai eu le mm problème que toi.
le problème venait pour ma part de la batterie.
En revenant de vacances, je voulais démarrer la street et plus de batterie et plus de frein. ce matin après une nuit de recharge, la moto démarre et plus de problème de frein.
Si quelqu'un a l'explication entre les freins et la batterie je suis preneur.
j'espere que pour toi le probleme sera le meme!!
tout jeune venu sur ce forum, car j'ai eu ma Triumph le mois dernier, j'ai eu le mm problème que toi.
le problème venait pour ma part de la batterie.
En revenant de vacances, je voulais démarrer la street et plus de batterie et plus de frein. ce matin après une nuit de recharge, la moto démarre et plus de problème de frein.
Si quelqu'un a l'explication entre les freins et la batterie je suis preneur.
j'espere que pour toi le probleme sera le meme!!
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
T'as l'ABS ?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Logiquement, si tu n as plus de batterie, même avec un ABS tu dois avoir du frein.
Y a que sur les BM avec le freinage assisté ou il était tres déconseillé de déplacer la machine sans le contact ( style je rentre à pas d heure et pour pas faire de bruit, je descend la rampe du garage contactd coupé pour m écraser comme une grosse merde dans le mur du fond)
Y a que sur les BM avec le freinage assisté ou il était tres déconseillé de déplacer la machine sans le contact ( style je rentre à pas d heure et pour pas faire de bruit, je descend la rampe du garage contactd coupé pour m écraser comme une grosse merde dans le mur du fond)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
-
- A poil !
salut j ai tenter deja de bloquer mon levier et sa a pas donner grand choses de colere j ai demonter mes etrier et renettoyer mes freins sa va un peu mieux mais ces pas top!
posting.php?mode=reply&f=10&t=30945#je" onclick="window.open(this.href);return false; vais rouler com sa et voir pour mettre un pr 19 parais que sa va bien mais cet pas donner!!merci les gars

Bon finalement ca marche pas...
Je pensais avoir récupérer mon frein avant mais fausse alerte!
J'ai mis du degripant au cul des plaquettes et bloqué mon levier de frein. On verra demain!!

Je pensais avoir récupérer mon frein avant mais fausse alerte!
J'ai mis du degripant au cul des plaquettes et bloqué mon levier de frein. On verra demain!!
A l'intérieur de de l'étrier.
Fin de problème pour moi, c'était une tentative de vol et mes disques sont mort!
Si je connaissais le con....
Fin de problème pour moi, c'était une tentative de vol et mes disques sont mort!
Si je connaissais le con....
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Bref au niveau des pistons...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
-
- A poil !
quelqu un sait la differnce entre un pr 16 et un 19 ? je commence a en avoir marre de freine 200 metre avant pour passer!!