carter alternateur

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
loransoti
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 19/févr./13 - 20:38
Moto : speed triple

carter alternateur

Message par loransoti » 19/févr./13 - 22:39

bonjour ,suite à une glissade avec ma nouvelle speed 955 de 2002 ,j ai cassé mon carter alternateur,j ai vu des occas sur le Bcoin,mais il existe plusieurs models suivant les années,le mien à une durite sur l avant,et d autre models ne l onts pas,mis je ne sait pas si ç a va dessus.si

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: carter alternateur

Message par Pudépié » 19/févr./13 - 23:14

Les modèles sans durite sont ceux montés sur les versions 1050, ou sur les dernières Tiger 955i avec jantes à bâtons, et je crois aussi sur les toutes dernières Daytona.
Sauf erreur, tous les autres 955i ont un carter équipé de cette durite de recyclage d'huile. Les carters de Speed, Sprint ST et RS, ainsi que Tiger dans les limites citées plus haut ont la même référence.
Les Daytona ont des références différentes (Il y a deux modèles), mais je ne sais pas s'ils se montent sur le Speed.
"le massif du Vercors"©

loransoti
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 19/févr./13 - 20:38
Moto : speed triple

Re: carter alternateur

Message par loransoti » 20/févr./13 - 20:49

ok,merci pour les infos,je vais essayer de trouver en occase.

loransoti
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 19/févr./13 - 20:38
Moto : speed triple

Re: carter alternateur

Message par loransoti » 20/févr./13 - 21:01

le montage sans la durite, nest pas possible?

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: carter alternateur

Message par Le Pouzal » 24/févr./13 - 12:49

sans la durite, tu risques d'avoir une surpression dans le carter dans les hauts régimes. Au point d'avoir tous les joints qui sautent...
Conditions de merde idéales

Répondre