probleme de charge
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Re: probleme de charge
Comme Juanito-Ludwig, tes mesures semblent satisfaisantes.
Es-tu sûr que ta batterie a été bien préparée lors du changement ?
Es-tu sûr que ta batterie a été bien préparée lors du changement ?

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Re: probleme de charge
ca je ne peux le savoir ???Le Coyote a écrit :Comme Juanito-Ludwig, tes mesures semblent satisfaisantes.
Es-tu sûr que ta batterie a été bien préparée lors du changement ?
il me reste plusqu a ramener la becanne chez triumph, qu il me dise aussi que cela ne vient pas de l alternateur, ni du regulateur et qu ils proposent de reprendre la batterie ...????
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Re: probleme de charge
pour une pov batterie qui a deux mois d'existence ...
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Re: probleme de charge
Bonjour,
désolé de m'immiscer dans les discutions mais j'ai le même soucis sur un speed 1050 de 2005.
J'ai changé la batterie puis le régulateur mais ça ne fonctionne pas, pourtant quand je teste au niveau de la batterie moteur en route j'ai 15V, si je mets le contact ça tombe à 12,5V mais ça ne démarre pas...
Je pense avoir un soucis électrique ou électronique lorsque je mets le contact la tension chute...
Si quelqu'un peu m'aiguiller
désolé de m'immiscer dans les discutions mais j'ai le même soucis sur un speed 1050 de 2005.
J'ai changé la batterie puis le régulateur mais ça ne fonctionne pas, pourtant quand je teste au niveau de la batterie moteur en route j'ai 15V, si je mets le contact ça tombe à 12,5V mais ça ne démarre pas...
Je pense avoir un soucis électrique ou électronique lorsque je mets le contact la tension chute...
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- Jean-Mi
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Re: probleme de charge
quel déduction .surkouf a écrit :Bonjour,
désolé de m'immiscer dans les discutions mais j'ai le même soucis sur un speed 1050 de 2005.
J'ai changé la batterie puis le régulateur mais ça ne fonctionne pas, pourtant quand je teste au niveau de la batterie moteur en route j'ai 15V, si je mets le contact ça tombe à 12,5V mais ça ne démarre pas...
Je pense avoir un soucis électrique ou électronique lorsque je mets le contact la tension chute...
Si quelqu'un peu m'aiguiller



Clairement si tu tombe à 12,5 volt quand tu mets le contact, t as un probleme de conso quelque part et ca ne démarrera pas ( déjà qu a 12,8 volt c est po gagné alors a 12,5 ...)
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Re: probleme de charge
euh... 12,5V avec le contact, c'est pas mal, non ?
à 11,8V tu peux pleurer.
Mais plus de 12V, je trouve ça correct.
Fait la mesure lors du démarrage. Là, ça doit pas tomber sous les 12V.
Si ça tombe, c'est que la batterie n'est pas assez chargée.
Donc, tu la mets en charge pendant une nuit.
Tu mesures à nouveau. Si ça chute sous les 12V, la batterie est HS
Si ça reste au dessus des 12V, c'est le régulateur ou l'alternateur qui merdoit
à 11,8V tu peux pleurer.
Mais plus de 12V, je trouve ça correct.
Fait la mesure lors du démarrage. Là, ça doit pas tomber sous les 12V.
Si ça tombe, c'est que la batterie n'est pas assez chargée.
Donc, tu la mets en charge pendant une nuit.
Tu mesures à nouveau. Si ça chute sous les 12V, la batterie est HS
Si ça reste au dessus des 12V, c'est le régulateur ou l'alternateur qui merdoit
Conditions de merde idéales
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Re: probleme de charge
Ou bien ta batterie est morte. (Bis repetita placent)
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Re: probleme de charge
12,5 volts, si il fait un peu froid, tu démarres pas un 3 pattes.Le Pouzal a écrit :euh... 12,5V avec le contact, c'est pas mal, non ?
à 11,8V tu peux pleurer.
Mais plus de 12V, je trouve ça correct.
Fait la mesure lors du démarrage. Là, ça doit pas tomber sous les 12V.
Si ça tombe, c'est que la batterie n'est pas assez chargée.
Donc, tu la mets en charge pendant une nuit.
Tu mesures à nouveau. Si ça chute sous les 12V, la batterie est HS
Si ça reste au dessus des 12V, c'est le régulateur ou l'alternateur qui merdoit
Apres plus d une semaine d arrêt, je suis encore a 12,8 sur mon Rs
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