Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
haloperidol
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 63
- Inscription : 27/févr./07 - 23:39
- Moto : T 595 1997
Message
par haloperidol » 22/oct./12 - 21:25
Bonjour,quelque un pourrait il me dire ou trouver ce satane régulateur sur un t 595 de 1997...merci.

scheiss drop!!!
-
Serval
- Site Admin

- Messages : 2583
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 22/oct./12 - 21:42
il est intégré à l'alternateur.
Tu as un souci de charge ?
-
haloperidol
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 63
- Inscription : 27/févr./07 - 23:39
- Moto : T 595 1997
Message
par haloperidol » 22/oct./12 - 21:45
Ok,donc c est bien ce que j ai trouvé... oui pb de charge, tout a été vérifié :baterie,demareur.alternateur et tout ce petit monde est ok...mais je n étais pas sur que ce qui est fixe sur l alternateur était bien le redresseur régulateur...je n ai plus au a le changer,que me conseillez vous,plutôt du neuf ou de l oc cas?
scheiss drop!!!
-
haloperidol
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 63
- Inscription : 27/févr./07 - 23:39
- Moto : T 595 1997
Message
par haloperidol » 22/oct./12 - 21:55
Oups,de ladaptable je voulais dire,pas de l occas...et si oui,vers qui me tourner pour commander?cordialement
scheiss drop!!!
-
Le Coyote
- Cador

- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Message
par Le Coyote » 22/oct./12 - 23:00
-
Serval
- Site Admin

- Messages : 2583
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 22/oct./12 - 23:29
attention,
sur ces motos, l'alternateur est de type automobile, donc à excitation.
As tu vérifié que le fil d'excitation n'est pas coupé ?
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 23/oct./12 - 08:08
je dois avoir en stock, suite à une erreur de commande précedente...
-
haloperidol
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 63
- Inscription : 27/févr./07 - 23:39
- Moto : T 595 1997
Message
par haloperidol » 23/oct./12 - 09:04
C est lequel le fil d excitation, et ou est il relié ?merci pour les infos
scheiss drop!!!
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Messages : 658
- Inscription : 23/févr./07 - 14:22
- Moto : Rocket 3 touring
- Localisation : Le Mans - Montfort l'Amaury
Message
par macrotograf » 23/oct./12 - 13:40
Salut,
c'est le fil de faible section avec une fiche connectée sur le régulo de l'alternateur. L'autre sur la borne à vis (sous le cabochon caoutchouc) en grosse section c'est le + de sortie.
-
haloperidol
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 63
- Inscription : 27/févr./07 - 23:39
- Moto : T 595 1997
Message
par haloperidol » 23/oct./12 - 21:04
Ok.le fil a l air bon...je verrais une fois le regul changé. Merci pour vos réponses et votre aide.

scheiss drop!!!