Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par didier » 24/nov./08 - 09:14
je confirme, j'ai aussi eu les miens gratos, par contre comme le dit serval comme il n'y a plus de clapet, c'est très chiant quand on démonte le résé, et que ça se met a couler partout .
seule soluce que j'ai trouvé, vider le résé avant démontage.

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par Serval » 24/nov./08 - 11:44
euh, tu as un souci alors Didier, pke les connecteurs alu fournis par Triumph sont des connecteur mâles et quand on les débranche, seule l'essence présente dans la rampe coule, pas le résé ! ! !
Sur le résé ce sont encore des connecteurs femelles en plastique avec clapet qui sont fournis par Triumph (payants)
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par didier » 24/nov./08 - 12:17
c'est vrai ça, maintenant que tu me dit ça je comprend que ça n'a rien a voir avec les connecteurs mâle

désolé.
par contre comment ce fait il qu'avant que je monte les connecteurs mâle, le résé ne fuyait pas au démontage, alors que maintenant il fuit
aurai je un problème avec les connecteurs femelles, genre clapet hs.
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par Serval » 24/nov./08 - 12:24
oui tu dois avoir un clapet coincé....
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par didier » 24/nov./08 - 12:28
merdoum
je vais regarder ça, ça tombe bien je suis en réserve.
merçi serval

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par dles » 24/nov./08 - 12:34
Si coincé tu ne pourras pas faire grand chose...
Je te conseille très vivement de les changer.
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par didier » 24/nov./08 - 14:56
dles a écrit :Si coincé tu ne pourras pas faire grand chose...
Je te conseille très vivement de les changer.
pourquoi quel est le risque
je n'ai pas de fuite même quand elle reste quelques jours sans rouler.
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par dles » 24/nov./08 - 18:04
Si ca se bloque dans un sens ca peut aussi se bloquer dans l'autre sens...
Et donc tu ne pourrais plus remettre tes connecteurs femelle, voir forcer pour les mettre ce qui n'est pas bon du tout.
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par didier » 25/nov./08 - 09:04
ok, je vais voir ça merci david.
quand même triumph c'est vraiment de la merde

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par dles » 25/nov./08 - 13:25
Là c'est clair ... je ne sais pas en quoi sont fait les connecteurs sur les 1050 d'ailleurs tiens ?
Ont ils changé de produit ?
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par menome » 27/juil./12 - 12:13
Bonjour je ressors ce post , hier soir en rentrant je me suis apperçu que j'avais une fuite.en demontant je me suis rendu compte que c'etait le raccord rapide N°1 sur la photo (la partie qui est fixée sur le resrvoir) , est ce que c'est vraiment pris en garantie ?
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par Le Coyote » 27/juil./12 - 12:37
Si c'est le femelle (en plastique vissé sur la platine), non.
Pour le mâle (coudé), s'il est encore en plastoc, il fait l'objet d'un rappel, s'il a déjà été changé pour un en alu, non.
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par menome » 27/juil./12 - 18:41
c'est bien la partie femelle vissée , je viens d'aller un petit garagiste il en a trouver un d'occas de ducati conne ça je peux rouler mais j'aimerais bien en trouver un neuf au cas où (apparement c'est un probleme recurrent) mais je sais pas où, si quelqu'un a une combine ?
merci d'avance
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par Le Coyote » 27/juil./12 - 19:35
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par menome » 27/juil./12 - 20:36
trop cool merci