triumph sprint rs 955I

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6664
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: triumph sprint rs 955I

Message par dles » 6/juil./12 - 14:35

Jean-Mi a écrit :
Satanas a écrit :Ouais mais là on a à faire à un mec qui trouve un Sprint RS esthétique... :?

Moi je dis voila un esthete qu il faut bichonner ;o) ( ou pourrait peut etre meme faire un club de 2)

Sans quoi je suis dans l'ensemble d accord avec le karatéka à Rayban de Lardy
Apres faut pas non plus oublier que le 3 pattes plus encensé pour son couple et sa souplesse que sa puissance pure. Si on veut vraiment viser " patator" y a autre chose que les 3 cylindres pour ca

Perso sur mon suppo Jaune, j ai gardé la démul d origine
http://fr.oakley.com/product/?promotio ... urn false;
non mais :-Q
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14179
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: triumph sprint rs 955I

Message par Jean-Mi » 6/juil./12 - 15:56

:oops:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6664
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: triumph sprint rs 955I

Message par dles » 6/juil./12 - 16:01

Arggghhh j'ai fait une quote@laJMi ;( ma vie est foutue...
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14179
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: triumph sprint rs 955I

Message par Jean-Mi » 6/juil./12 - 16:52

Ah c est un vrai métier mon gars :blt:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6664
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: triumph sprint rs 955I

Message par dles » 6/juil./12 - 17:50

pour un geek comme moi c'est pas simple ;o)
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: triumph sprint rs 955I

Message par Pudépié » 6/juil./12 - 18:02

Perso, il y a belle lurette que j'ai rajouté deux dents à la couronne, mon patin n'en souffre pas, mais si le gain est appréciable en montagne, je suis toujours en train de chercher un septième rapport depuis. Ca va vite, mais c'est vraiment pas violent comme moteur. :hum:

C'est vrai aussi que si on veut des sensations en accélération, c'est pas un trois cylindres injecté de chez Triumph qu'il faut acheter.

J'en connais qui disent qu'on se fait chier avec un VFR, c'est à croire qu'ils n'ont jamais essayé un 955i. :-Q





Pour l'esthétique, c'est franchement une très belle moto d'origine, mais faut enlever le carénage, mettre un phare rond et des bracos pour être au top...
Et la repeindre en sapphire blue, aussi. ;o)
"le massif du Vercors"©

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: triumph sprint rs 955I

Message par newdeal » 6/juil./12 - 22:41

En VFR, on meurt d'ennui. Je te serval interne error ou presque. 8)

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: triumph sprint rs 955I

Message par Pudépié » 6/juil./12 - 22:49

:hihi:
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14179
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: triumph sprint rs 955I

Message par Jean-Mi » 7/juil./12 - 15:47

J en suis toujours à me demander comlent on peut se faire chier en bécane :fufufu:

Même avec un scoot 50 j arrive à me marer
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9357
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: triumph sprint rs 955I

Message par YOPSOLO » 7/juil./12 - 17:09

Jean-Mi a écrit :J en suis toujours à me demander comlent on peut se faire chier en bécane :fufufu:

Même avec un scoot 50 j arrive à me marer
:o) :o)
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

vince RS
A poil !
A poil !
Messages : 13
Inscription : 1/juil./12 - 23:34
Moto : sprint rs 955I 2000
Localisation : 38 isere

Re: triumph sprint rs 955I

Message par vince RS » 9/juil./12 - 21:55

oui je trouves mon RS esthétique ! ^^ mais je tien a préciser que je suis un fane de modification j’adore avoir des model "unique" lé faite 'avoir vue que le 955i est monté sur bcp de model les idée on fusées je ne cherche pas spécialement a augmenter les es perf de mon RS il me convient parfaitement je suis très loin d'en être arrivé au bou (si j'i arrive un jour) je conte le garder longtemps et donc de se fait je vais essayer de le personnaliste un max et le plus possible avec des pièce TRIUMPH !
si vous connaissez des modifs possible se me tente bien !!

merci pour vos réponses précédentes et merci pour vos réponse futur !!

A DONFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!! :vroum:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14179
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: triumph sprint rs 955I

Message par Jean-Mi » 9/juil./12 - 23:04

vince RS a écrit : je compte le garder longtemps :
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
;o)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: triumph sprint rs 955I

Message par newdeal » 10/juil./12 - 14:19

Je chercherai quand même à rendre le RS plus véloce via les transfos envisagées.
Ainsi, un bon travail sur les suspattes ne serait pas superflu. Tu peux imaginer un amorto arrière digne de ce nom et une fourche avant qui plante moins la bécane sur sa roue. Pourquoi pas une up and down de1050 (un client avait fait ça avec des jantes carbones, pas mal) et les freins qui vont avec. Fourche à ouvrir et travailler un peu pour, outre le coté esthétique, pouvoir renter sur les freins en courbe et finir ton freinage à la corde. Ce qui en l'état reste bien compliqué, y'a qu'a éfleurer le levier sur l'angle pour voir comment ce merdier se redresse.
Les commandes ne sont pas trés belles non plus, une belle paire ( :miam: ) de reculées devraient améliorer le look.
Trouver de la sobriété dans une belle peinture, un MC radial pour aller avec les pinces du même type si tu fais la modif, un monobras si y' en a pas un et un vrai travail sur le système d'échappement histoire d'alléger la meule.

Mais quand je relis, je me dis que l'oseille investi la dedans devrait t'amener à changer de meule, en fait. :D

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: triumph sprint rs 955I

Message par Satanas » 10/juil./12 - 14:31

Ouais là c'est le budget pour une MV Agusta... ;))
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: triumph sprint rs 955I

Message par newdeal » 10/juil./12 - 14:47

Nan, pas tant que ça non plus, mais en cherchant de la pièce d'occaz, je dirais un monobras ar, 400 € ; la jante, 200 € ; un train avant complet avec les pinces, 1500 € ; des belles commandes, 500 € ; une peinture, 7/800 €, un amorto ar, 7/800 € aussi ; un MC radial, 400 €
Moins de 2500 € en se tapant un peu dans les pognes :top:

Répondre