triumph sprint rs 955I
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Messages : 13
- Inscription : 1/juil./12 - 23:34
- Moto : sprint rs 955I 2000
- Localisation : 38 isere
triumph sprint rs 955I
bonjour est il possible d'obtenir les performance de la daytona 955 I sur une sprint rs 955 I ?
cordialement
vince RS
cordialement
vince RS
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14179
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: triumph sprint rs 955I
Suffit de monter soit le moteur complet , soit les pieces modifiées
Ca coute juste un bras pour strictement rien du tout comme avantage ( un RS va déja largement suffisament vite pour t emmener servir de vierge au fond des géole francaise si tu te fait toper , il est nettement plus agréable au niveau couple que le dayto et tu aura exactmeent les memes emmerdes avec les 2 moteurs
)
Ca coute juste un bras pour strictement rien du tout comme avantage ( un RS va déja largement suffisament vite pour t emmener servir de vierge au fond des géole francaise si tu te fait toper , il est nettement plus agréable au niveau couple que le dayto et tu aura exactmeent les memes emmerdes avec les 2 moteurs

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Messages : 13
- Inscription : 1/juil./12 - 23:34
- Moto : sprint rs 955I 2000
- Localisation : 38 isere
Re: triumph sprint rs 955I
merci jean mi par contre de quelles emmerdes parle tu ? car on m'a dit que la 955 i étais fiable ... de plus j'ais une autre question pour toi ou pour quiconque la lira ! puis je adapter un mono bras sur mon RS ?? 

- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14179
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: triumph sprint rs 955I
J ai un Rs2000 remonté en 2004 avec monobras
Donc oui c est possible c est juste du taff et nécessite je croIs d avoir l amorto en plus du train arriere
Les 955 i sont plutot fiable (mon Rs a fait 110 000 avec le moteur d origine) mais trouver un moteur de Dayto de ces annees la en bonne etat n est pas franchement facile
Donc oui c est possible c est juste du taff et nécessite je croIs d avoir l amorto en plus du train arriere
Les 955 i sont plutot fiable (mon Rs a fait 110 000 avec le moteur d origine) mais trouver un moteur de Dayto de ces annees la en bonne etat n est pas franchement facile
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Serval
- Site Admin
- Messages : 2583
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Re: triumph sprint rs 955I
Les problemes moteur des rs de 2000 sont les memes que les moteurs de speed de 2000.
Problème de centrifugeuse, de chute à gauche...
Problème de centrifugeuse, de chute à gauche...





Small Ass Only

- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14179
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: triumph sprint rs 955I
Plus quelques soucis de charge parfois (mais on est loin de ce que l on rencontre sur la derniere gen..)
Quelques balancier d equilibrage aussi
Apres je connais un St 2001 qui vient de passer les 180 000.....
Rs/St sont bien plus coupleux que le Dayto (d ou amha le peu d interer de la manip)
Quelques balancier d equilibrage aussi
Apres je connais un St 2001 qui vient de passer les 180 000.....
Rs/St sont bien plus coupleux que le Dayto (d ou amha le peu d interer de la manip)
Dernière édition par Jean-Mi le 6/juil./12 - 10:57, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Messages : 13
- Inscription : 1/juil./12 - 23:34
- Moto : sprint rs 955I 2000
- Localisation : 38 isere
Re: triumph sprint rs 955I
merci a tous les deux mon sprint RS a 45 000 j'en suis plus que content !! prendrai-je encore plus mon pied en enlevant une dent au pignon ? et donc pour passer en mono bras il me faut le mono, jante et amorto ??
( ce site est génial )
merci
( ce site est génial )
merci
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14179
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: triumph sprint rs 955I
Tirer plus cours ( une dent en moins au PSB par exsemple) c est sur que ca accelere plus fort
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: triumph sprint rs 955I
Et pourquoi pas ?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6664
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: triumph sprint rs 955I
1- Tu vas limer ton patin de protection de BOSatanas a écrit :Et pourquoi pas ?!
2- le RS est coupleux en bas et une bonne allonge pour la route (ce qui évite d'être dans les tours) d'origine.
Pour une fois que Triumph a choisi une bonne démul, mais après c'est un avis perso.
La p'tite douceur belge
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: triumph sprint rs 955I
S'il avait envie de passer sur un moteur de Dayto on peut supposer que le monsieur aime un peu jouer du gaz et que tel quel ça ne lui suffit plus...
Donc avoir plus de patate en modifiant la démule ne semble pas déconnant...
Donc avoir plus de patate en modifiant la démule ne semble pas déconnant...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6664
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: triumph sprint rs 955I
qu'il prenne une dayto directement, ca se trouve à pas cher il parait 

La p'tite douceur belge
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: triumph sprint rs 955I
Ouais mais là on a à faire à un mec qui trouve un Sprint RS esthétique... 

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14179
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: triumph sprint rs 955I
Satanas a écrit :Ouais mais là on a à faire à un mec qui trouve un Sprint RS esthétique...
Moi je dis voila un esthete qu il faut bichonner

Sans quoi je suis dans l'ensemble d accord avec le karatéka à Rayban de Lardy
Apres faut pas non plus oublier que le 3 pattes plus encensé pour son couple et sa souplesse que sa puissance pure. Si on veut vraiment viser " patator" y a autre chose que les 3 cylindres pour ca
Perso sur mon suppo Jaune, j ai gardé la démul d origine
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"