Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par bougnat » 11/avr./12 - 14:57
Bonjour à tous. Ça y est, je viens de prendre possession de mon nouveau jouet, un sprint RS de 2003 très propre (comme neuf ) et plein d'options. J'aimerais savoir comment le libérer (si c'est possible) car je suppose qu'il est en version 100 cv. Je précise que je connais la loi en vigueur, et que je cherche des renseignements techniques, pas des cours de morale...disons que c'est pour rouler plus vite dans mon jardin
Merci
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 11/avr./12 - 15:39
Salut
sur tous les 955 c est une cale au plaonnier qui t empeche d'ouvir les gaz à fond
Pour voir si c est bridé, il faut regarder la course à la poignée et comparer avec une bridée
Ou lever le réservoir pour regarder si la cale est bien la pour empecher d ouvrir à fond
T as le temps .. de toute facon un RS tu l as pour la vie

( je sais j en ai un )
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par Rootzzz » 11/avr./12 - 16:04
Tiens, c'est marrant, c'est la premiere fois qu'on en parle non?
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par newdeal » 11/avr./12 - 16:18
Je parle sous le contrôle de Ean-mi, mais un RS de 2003, bridé, c'est 106 ponets et en version libre c'est 120 canassons qui n'ont jamais répondu tous présents au passage au banc non ?
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par bougnat » 11/avr./12 - 20:15
@ jean mi: merci pour la réponse, je vais soulever le réservoir et contrôler, quand à la garder à vie, ça serait bien la première fois que j'envisage un truc comme ça ...
Bougnat.

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par Jean-Mi » 12/avr./12 - 07:18
newdeal a écrit :Je parle sous le contrôle de Ean-mi, mais un RS de 2003, bridé, c'est 106 ponets et en version libre c'est 120 canassons qui n'ont jamais répondu tous présents au passage au banc non ?
Je sais pas .. de toute facon c est haut dans les tours que ca va se passer et de nos jours ... mais effectivement on peu se passer du débridate au quotidien
Au niveau Agrément ca ne change pas grand chose ( couple maximum atteind a 6000 tr, régime ou la cale n'intervient pas ....) apres peut etre que sur des reprise " mi-gaz - plein gaz" le calculateur voit autre chose.
Apres c est clair qu elle prend plus de tour sur les intermédiaires
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