Admirez ma rebel-attitude, liée à un magnifique haut de page

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
ben nous vla avec deux greatfrog du couparsene lupin a écrit :Oui, mais vu l'amour que tu as pour moi, je prefere ne pas partir, sinon je sais que je te manquerai trop...Le Coyote a écrit :T'avais pas dit que tu te cassais ?
Trop long. Illisible. Quand on a vraiment des choses à dire ça tient sur deux lignesarsene lupin a écrit :Tu trouvera de tout comme dans toute profession... ma collaboratrice, le mois dernier a gagné 1300€.... non tu ne rêve pas... Moi j'ai jamais vu ça, avec ma responsable, on a beau analyse son agenda, ses rendez-vous, on comprends pas comment elle fais pour gagner si peu...newdeal a écrit :-je connais pas de dentiste en difficulté financière ou pauvre.
Mais effectivement en réglé générale on gagne bien notre vie, mais les marges ne sont pas aussi grande au contraire de ce que tu pense, sur une couronne par exemple, ça doit être ~20% net. Et chez nous, on est très peu prothèse, bcp plus prévention, donc les marges sont encore réduite, mais effectivement, mes impôts annuel sont équivalent au salaire annuel moyen français.
Donc oui, je gagne bien ma vie, mais peut-être parce que ma maman est gardienne d'immeuble et que mon papa, dans le BTP, que je n'oublie pas d'où je viens...
Pourquoi un dentiste peut pas acheter de Triumph?BURN a écrit :Et dans ce contexte, il n'aurait jamais acheté de Triumph.Merde alors... Tu sais quoi, ma voiture, c'était une Aygo et non une ferrari
Que des préjugées de merde, franchement...
Pour le problème de communication, justement, c'est ce que je reproche à cette affaire...
Lorsque je suis venu cherché ma moto après réparation, pourquoi ne pas m'avoir dit qu'il manquer 1500€ de pièce et pourquoi les avoir facturé et non mis en reliquat comme quelqu'un l'a dit quelques pages avant?
Ma moto rouler, donc attendre la venu des pièces ne posé pas de problème, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un soucie de transparence... peut-être que effectivement 3mois, pour un Arrow, un clignotant, un TopBlock, etc c'est peut-être pas assez pour les recevoir, mais jamais on m'a donner de délais, ni l'avancement de la commande.
J'ai plusieurs fois, parlé d'un problème de vibration au freinage... On m'a dit, "on n'a vérifier, il n'y a rien". Bah ça continue, je vais démonter moi même et vérifier.
Je fais le DDMT cette année, je peux pas me permettre d'avoir un moto qui n'est pas à 100%
La semaine dernière, j'ai installé du carbone sur la Speed... idem, un des vis qui tiens le réservoir à la boucle arrière est manquante... je l'ai commander et revisser... C'est suite à mon accident que la boucle arrière à été changer... vis oublié ou mal visser?
J'ai plein de petite chose comme ça, avec plein de photos, mais Aujourd'hui je m'en fous, j'en ai même pas parler lors de me récit, car j’espère que c'est des choses minime (des aléas..) et que le reste est OK... mais c'est chiant.
Et oui, c'est peut-être vrai en temps que en tant que "client roi" lorsque tu vas chez ton garagiste 3fois pour le même problème sans changement, ça t'énerve... Et toi, si ta couronne tombé toute les semaines, tu serai comment?