le mec fait la morale pour l'orthographe et il fait des fautesLe Coyote a écrit :Je dis ça parce que j'ai eu le problème y'a très peu de temps.
Bouchon qui merdoie : je démonte le résé (partie de plaisir) pour nettoyer le bouchon.
J'en profite pour nettoyer mon filtre à air.
Pendant que le filtre sèche, j'en profite pour vidanger mon LDR.
Pendant que le filtre finit de sécher (c'est très long même quand il fait baud et cheau), j'en profite pour faire autre chose.
Au bout du même temps que met le fût d'un canon à refroidir, je remonte (re-partie de plaisir).
Je vais chercher mon cax pour un essai routier que je me suis compris dans le forfait, et sur quoi manquè-je de shooter ?
Sur mon filtre à air bien sec mais bien omis de réinstaller.![]()
Je m'agonis copieusement des injures les plus exotiquement gratinées et redémonte le bazar (re-re-partie de plaisir).
Je replace mon filtre et je reremonte le tout (re-re-re-partie de plaisir)
Je pars enfin pour mon essai sur route et quel bilan en tirè-je ?
La putain de salope de pouffiasse de soupape du bouchon ne remplit plus la fonction qui lui incombe malgré mon nettoyage méticuleux.
Résultat : achat d'un bouchon neuf, chez le concess à soixante bornes de mes pénates.
Et re-re-re-re partie de plaisirimmédiatement suivie de re-re-re-re-re-partie de plaisir
![]()
Vous avez le droit de vous moquer![]()
Par contre, j'ai démonté et remonté trois fois le résé sans péter les connecteurs d'essence![]()
Merci de m'applaudir...

tu veux une médaille pour savoir démonter un réservoir sans casser les raccords? ils ont pas encore compris le systéme de prise pour la durite d'essence,les boulets