Smart Tiger
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Smart Tiger
Bonjour à tous,
me demande si un donphiste a déjà essayé une telle conversion ou avec une autre moteur ?
serait intéressant d'avoir son avis
http://www.suckindiesel.com/?page_id=2061" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
me demande si un donphiste a déjà essayé une telle conversion ou avec une autre moteur ?
serait intéressant d'avoir son avis
http://www.suckindiesel.com/?page_id=2061" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Smart Tiger
J ai toujours pas compris l interet d un Diesel sur une bécane .. ca pue / Ca vibre et sa rame
La conso ?? j'ai un 955 i en utilisation peri urbain ( Ville / Autor / Route National) il est tres rare que mon témoin s'allume avant 290 km ... (je roule certe pas comme un bourrin mais j ai largement de quoi finir la journée en prison) et j ai qu Rs donc moins d autonomie qu'un tiger
C est donc plus du coté ' je bricole tout' qu il faut voir et amha sont pas nombreux à se lancer dans ce genre de modif ( et on parles pas du bete controle des motards de la police sur un Tiger diesel
)
Pis ne parlons pas de l esthethique du moteur ...................
La conso ?? j'ai un 955 i en utilisation peri urbain ( Ville / Autor / Route National) il est tres rare que mon témoin s'allume avant 290 km ... (je roule certe pas comme un bourrin mais j ai largement de quoi finir la journée en prison) et j ai qu Rs donc moins d autonomie qu'un tiger
C est donc plus du coté ' je bricole tout' qu il faut voir et amha sont pas nombreux à se lancer dans ce genre de modif ( et on parles pas du bete controle des motards de la police sur un Tiger diesel

Pis ne parlons pas de l esthethique du moteur ...................

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
je pense que l'intérêt est là :
Fuel Consumption: 100mpg (2.77 l/100km) real world with full luggage, 120mpg (2.4 l/100km) ideal conditions
Fuel Consumption: 100mpg (2.77 l/100km) real world with full luggage, 120mpg (2.4 l/100km) ideal conditions
Nicolas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Apres chacun ses goû mais perso je fais de la bécane ......pour le seul plaisir de faire de la bécane, d avoir du soleil/ du vent /De la pluie dans la tronche/ pouvoir m'arreter ou j ai envie quand j ai envie (dans des endroits ou tu ne pourrais pas t arreter avec une bagnole) Comme j ai pas d'horaire on peut meme pas dire que ca me permet de gagner du temps au quotidien et ca dure depuis ................pfffffffffreeflyer a écrit :je pense que l'intérêt est là :
Si je dois un jour commencer à essayer de voir un coté " economique" dans le 2 roue, je prendrai je pense assez rapidement une carte orange

Sans compter que le cout de transformation, avant de le récupérer économiquement y a un sacré paquet de bornes à effectuer non ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
ah ben ca surement.. :) a moins que tu trouve une vieille smart diesel à la poubelle :)Jean-Mi a écrit : Sans compter que le cout de transformation, avant de le récupérer économiquement y a un sacré paquet de bornes à effectuer non ?
Nicolas.
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Le Pouzal a écrit :Ca doit être coton à homologuer en France, ça...
Homolo quoi

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Tu sais, le truc qui va te permettre de passer le futur contrôle technique moto qu'on nous prépare pour nous pomper du fric... 

Conditions de merde idéales
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Le Pouzal a écrit :Tu sais, le truc qui va te permettre de passer le futur contrôle technique moto qu'on nous prépare pour nous pomper du fric...
m'en parle pas , le enc...............

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !