Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14166
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 27/sept./11 - 10:34
Ah Vla l'David qui va nous creer un DCI pour speed triple
vous ais je parlé de l'avantage des vis platinées sur l'allumage electronique (Tant au niveau dépannage facile qu au niveau comportement moteur ) ?
Vive l injecrbu
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6648
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 27/sept./11 - 10:38
el cascador a écrit :
J'aime pas limiter mes dérives

Normal vu comment tu rayonnes
JMi je bosse pour ton bouclard, va y avoir du matos en réparation à la pelle

La p'tite douceur belge
-
ratz
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 31
- Inscription : 11/sept./11 - 13:21
- Moto : Fat Ass 955i
- Localisation : SDF (sous les ponts)
Message
par ratz » 27/sept./11 - 19:39
après toucher à l'agrément et rendre le truc brutal
la tu lis dans mes pensées

-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6648
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 27/sept./11 - 20:01
c'est quoi ta meule déjà, histoire si je pourrais récupérer des pièces

La p'tite douceur belge
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14166
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 28/sept./11 - 09:29
dles a écrit : JMi je bosse pour ton bouclard, va y avoir du matos en réparation à la pelle

Ah pour le moment on est plein de chez plein

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
juan-lewis
- Modérateur

- Messages : 17461
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Message
par juan-lewis » 28/sept./11 - 12:15
Quel bel homme...

Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Message
par factory » 28/sept./11 - 14:51
C'est pas sur la 205 T16 qu'ils ont collé 8 injecteurs ?
si je dis pas de connerie
Injekcheune
chevelu a écrit :tu comptes le temps d'allumage du PC sous windows ???

-
ratz
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 31
- Inscription : 11/sept./11 - 13:21
- Moto : Fat Ass 955i
- Localisation : SDF (sous les ponts)
Message
par ratz » 28/sept./11 - 16:04
dles a écrit :c'est quoi ta meule déjà, histoire si je pourrais récupérer des pièces

tu risques de pas recuperer grand chose, quand je me boite c'est pas a moitié...
tiens sequence souvenir
ah si cylindres/pistons non broyés j'ai rien dit

-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6648
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 28/sept./11 - 19:34
[quote="factory"]C'est pas sur la 205 T16 qu'ils ont collé 8 injecteurs ?
si je dis pas de connerie
Quand on colle 8 injecteurs sur un moteur sural', ca signifie qu'on a pas envie de dévelloper un injecteur spécifique avec une très large plage d'utilisation.
Du coup tu colles 2 injecteurs

. Ca reste plus simple que des carbu double corps

La p'tite douceur belge
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Message
par factory » 29/sept./11 - 08:49
CQFD...
Mais mon souvenir reste qu'ils avaient utilisé un système d'injection de V8.
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 30/sept./11 - 07:45
pour mes amis injectionistes :

-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6648
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 30/sept./11 - 09:12
Y a marqué "enfin presque "

La p'tite douceur belge
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 30/sept./11 - 13:42
c'est vrai que les injections sont d'une fiabilité exemplaire, que si jamais par le plus grand des hasards on a une petite merde (1) c'est complètement transparent et facilement détectable (2) mais c'est pas grave car n'importe quel mécano (3) avec n'importe quel matos (4) et capable de réparer le problème...
1 : une simple batterie déchargée
2 : soit chez un concess soit avec un cable, un ordi, le soft qui va bien, la lecture qu'il faut en faire etc...
3 : le boui boui voiture du coin de la rue par exemple ???
4 : un chiffon, la clé du réservoir et un briquet !!!!!
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6648
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 30/sept./11 - 18:25
C'est vrai que les carbus n'ont jamais de problème d'étanchéité ou d'encrassement

La p'tite douceur belge
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14166
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 30/sept./11 - 21:54
dles a écrit :C'est vrai que les carbus n'ont jamais de problème d'étanchéité ou d'encrassement

Clair quand je vois comment j ai été emmerdé avec le LC .. entre le starter Les boisseaux usés etc etc....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"