Une tite question: J'entretiens moi même mes deux T595 (jeux aux soupapes vidange, etc...), il n'y a qu'un truc que je ne pouvais faire: le reglage d'injection tous les 20000 km.
J'ai reçu la semaine dernière le cable qui va bien pour Tune Ecu, je voulais savoir ce qu'il se cache derrière ce fameux "reglage s'injection" (reglage CO, synchro des papillons??) et si je peux le faire avec Tune Ecu.
Je n'aime pas beaucoup mon concess Triumph, si je peux eviter de lui faire gagner de l'argent...


Question subsidiaire: j'aurais voulus tester la courbe bridée sur mon T595 transformé en speed (moteur avec capteur de roue) + pot haut scorpion. L'idée c'est de baisser un peu la conso pour les ballades cool.
J'ai trouvé cette courbe: 9855 - T595 Daytona with 108ps French engine with high aftermarket exhaust (TORS).
C'est bien celle ci? Le descriptif n'indique pas si c'est pour moteur avec capteur de roue ou sans.
Merci d'avance pour vos reponses eclairées.

Yen