955 deux temps ... ça doit bien marcher ceci dit...
Bon, pas eu le temps de regarder plus dans le détail, déménagement oblige.
Cette semaine je devrai avoir un chouia de temps (si madame est sympa et m'accorde une pause dans le déballage des cartons).
L'autre jour j'ai voulu démonter le carte de la centrifugeuse, j'ai donc tombé les boulons de 8 mais le soucis c'est que le carter n'a pas bougé d'un poil... Donc je présume que pour le sortir, il faut insister. Et je présume qu'en insistant, je vais détruire le joint. Qu'en pensez vous ?
C'est pour cette raison que j'ai pas insisté le soir même et que j'ai reserré mes boulons et basta.
Sinon, il y a toujours cette vis (tête Allen) sous laquelle il y a un peu de gras. J'ai voulu la resserrer un peu, mais sans succès, elle l'était déjà bien, serrée.
Pas de joint apparent à ce niveau là, donc je sais pas trop trop comment procéder ...
Donc si quelqu'un pouvait me confirmer/infirmer qu'il vaut mieux se munir d'un joint neuf avant de tomber le carter, ce serait chouette !
Conso d'huile, inquiètant ou normal ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: Conso d'huile, inquiètant ou normal ?
Il vaut mieux avoir un joint neuf. Ca se déchire facilement.
Mais je répète : si tu veux voir si la centrifugeuse est morte et donc dégorge de l'huile, faut démonter la boite à air. Si elle est huileuse, c'est que l'huile moteur remonte là dedans.
Mais je répète : si tu veux voir si la centrifugeuse est morte et donc dégorge de l'huile, faut démonter la boite à air. Si elle est huileuse, c'est que l'huile moteur remonte là dedans.
Conditions de merde idéales
Re: Conso d'huile, inquiètant ou normal ?
Ok ok ...
Je pensais que ce serait plus facile de jeter un oeil à la centrifugeuse car plus accessible, mais effectivement, j'ai pas envie de défoncer le joint au passage.
Bon bein dès que j'ai 5 minutes je m'y met et je vous tiens au jus :)
Merci pour toutes vos réponses en tout cas :)
Je pensais que ce serait plus facile de jeter un oeil à la centrifugeuse car plus accessible, mais effectivement, j'ai pas envie de défoncer le joint au passage.
Bon bein dès que j'ai 5 minutes je m'y met et je vous tiens au jus :)
Merci pour toutes vos réponses en tout cas :)