Pourriture de djeun'scannet a écrit : g pa u

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Désolé Dles, mais j'insiste un brin...cannet a écrit :salut a tous, g ma street qui garde pa la pression au bouchon du radiateur et elle me fait une ptite tache de liquide de reffroid ss le moteur par la durite a chaque fois que je m arrete...
si qqu' un a une solution ça serai cool
un truc important quand même : si l'idée t'éffleurait de vérifier l'état de la soupape du bouchon, surtout ne l'ouvre pas à chaud ...cannet a écrit :salut a tous, g ma street qui garde pa la pression au bouchon du radiateur et elle me fait une ptite tache de liquide de reffroid ss le moteur par la durite a chaque fois que je m arrete...
si qqu' un a une solution ça serai cool
Meme 'philosophie' que "derriere le comptoir" celui à qui ca ne plait pas il va voir ailleurdles a écrit :Laisse tomber JMi ...
C est assez rare sur les speed ( probablement parce qu'elle ne sont pas assez ancienne et que le LDF n a pas eu le temps de ' pourir'macrotograf a écrit : vérifier l'état de la soupape du bouchon,
Visiblement ( dixit Triumph ) une grande majorité des probleme de bouchons se résolvent par un nettoyage soigneux du joint et de la portée de jointjulien-67100 a écrit :salut à tous,
en fait j'ai un problème similaire sur ma speed de 2005. je reviens de chez triumph et pour le moment j'attend un nouveau bouchon de radiateur (10euros). le mécano m'a dit que cela devrait régler la problème et que vu l'état du bouchon (mort de chez mort quand on appuis un peu dessus le liquide dégueule....) c'était surement la raison des fuites de liquide.... par le reniflard sous le bloc moteur. je veux y croire....
en effet une fois le moteur chaud(très chaud) le ventilateur se met en marche. si je coupe le contact à ce moment là, la quasi totalité du LDF se trouvant dans le vase, est expulsée par ledit reniflard sous le bloc moteur. j'ai fais plusieurs fois le niveau de LDF mais elle s'obstine à me renvoyé tout par terre... sur le parking au milieu des autres motards... ça le fait pas.....![]()
![]()
donc vérifie éventuellement ton bouchon de radiateur.... mais étant donné que les streets sont relativement récentes ça m'étonnerai qu'il soit déjà mort....
à part ça, la plupart des forums te permettent d'écrire des posts sans fautse d'ortografe grâce à un correcteur d'orthographe... alors profites en
Le Coyote a écrit : @Jean-Mi : Franchement, quand ton bouchon est bien crade (comme j'ai eu le cas), pour dix brouzoufs et trois bananes, tu vas pas sortir le micro-Karcher...