Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
ptispirou
- A poil !

- Messages : 19
- Inscription : 7/juin/07 - 18:13
- Localisation : rouen
-
Contact :
Message
par ptispirou » 9/juin/07 - 17:57
bonjour, je voudrais savoir comment on sait si un speed triple est ou non débridé....???? pour un modele 955i de 2004 par exemple.... comme celui que j'ai........
je me suis fait déposer en bout droit par un 600 gex 2007 encore bridé....
merci !!!!!!!!!!!!!
chope les freins maintenant, ca sera deja ca de fait !!!
<
www.gaaaz.com>
-
lulu
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2398
- Inscription : 10/févr./07 - 17:13
- Moto : Speedtona Rootzzzée
- Localisation : Plateau de Millevaches....
-
Contact :
Message
par lulu » 9/juin/07 - 18:20
lâche les freins, ce sera déjà ça de fait !!!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
-
ptispirou
- A poil !

- Messages : 19
- Inscription : 7/juin/07 - 18:13
- Localisation : rouen
-
Contact :
Message
par ptispirou » 9/juin/07 - 18:23
merci pour cette reponse rapide..... ca m'a énormement aidé, merci bien !!
j'adore quand c'est constructif

!!!
chope les freins maintenant, ca sera deja ca de fait !!!
<
www.gaaaz.com>
-
lulu
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2398
- Inscription : 10/févr./07 - 17:13
- Moto : Speedtona Rootzzzée
- Localisation : Plateau de Millevaches....
-
Contact :
Message
par lulu » 9/juin/07 - 18:23
Service

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 9/juin/07 - 20:45
Tu enlèves le résé et tu regarde si y a une cale qui t'empèche d'accélérer à fond.
Autre solution, tu te couches sur le résé et tu ferme la bouche quand tu roules vite, ça fait moins de prise au vent

Conditions de merde idéales
-
ptispirou
- A poil !

- Messages : 19
- Inscription : 7/juin/07 - 18:13
- Localisation : rouen
-
Contact :
Message
par ptispirou » 9/juin/07 - 20:52
et une question vraiment idiote mais a titre de comparaison.... sur circuit au taquet, vrmt a fond de 6, vous accrochez combien avc un 955i ? modele 2004 =)
chope les freins maintenant, ca sera deja ca de fait !!!
<
www.gaaaz.com>
-
the_chake
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 35
- Inscription : 16/mars/07 - 23:35
- Localisation : Levallois
Message
par the_chake » 9/juin/07 - 21:43
moins qu'un 600 gex a priori !

-
lulu
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2398
- Inscription : 10/févr./07 - 17:13
- Moto : Speedtona Rootzzzée
- Localisation : Plateau de Millevaches....
-
Contact :
Message
par lulu » 9/juin/07 - 21:54
190 ++ avec le H2 au MdC....
Pas pu voir à Charade avec la Speed, il y avait des gouttes sur le compteur...

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
-
ptispirou
- A poil !

- Messages : 19
- Inscription : 7/juin/07 - 18:13
- Localisation : rouen
-
Contact :
Message
par ptispirou » 9/juin/07 - 22:03
le compteur du mien s'est bloqué sur 248 mais avec vent de face, et veste entrouverte qui gonflait....... débridé ou pas vous pensez ?
chope les freins maintenant, ca sera deja ca de fait !!!
<
www.gaaaz.com>
-
DAYTO955
- A poil !

- Messages : 4
- Inscription : 6/juin/07 - 20:34
- Localisation : Venissieux
Message
par DAYTO955 » 9/juin/07 - 22:07

248 KM/H !!! Ton moteur doit tourner sur 3 cylindres

Perso 255 KM/H a deux et pas a fond.Vu certaine video de 955i qui prenais 270 KM/H compteur.Donc bridage possible....
Centenary 2003.Full carbone,with NINJA POWER !!!
-
ptispirou
- A poil !

- Messages : 19
- Inscription : 7/juin/07 - 18:13
- Localisation : rouen
-
Contact :
Message
par ptispirou » 9/juin/07 - 22:21
ok ca me rassure un peu, je me suis fait mechamment pourrir par le gex 600 !!! c'est pas dit que je le débride mais bon, c'est toujours à savoir combien de chevaux on a entre les pattes !! merci pour l'info !
chope les freins maintenant, ca sera deja ca de fait !!!
<
www.gaaaz.com>
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 10/juin/07 - 01:28
Je pense qu un GEX600 va plus vites qu un 955 débridé car le speed tire relativement court d origine ..
Dayto donne des chiffres de DAYTO .. qui n ont pas grande chose a voir avec ton speed ..
Un ST 955I ' donccarrnéné) débridé vallait ( essai MR ou MJ je me rappelle plus) 246 chrono.. ce qu un GEX 600 ne doit pas etre loin de faire
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
cyan
- A poil !

- Messages : 19
- Inscription : 6/mai/07 - 10:42
- Localisation : pas de calais
Message
par cyan » 10/juin/07 - 10:05
Pourrir les autres en ligne droite c'est qu'une question de matos en courbes ça c'est le pied.
-
lulu
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2398
- Inscription : 10/févr./07 - 17:13
- Moto : Speedtona Rootzzzée
- Localisation : Plateau de Millevaches....
-
Contact :
Message
par lulu » 10/juin/07 - 10:26
Et pourrir les autres en peloton de furieux, tout au contact, c'est sympa aussi

Dernière édition par
lulu le 10/juin/07 - 10:27, édité 1 fois.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
-
lulu
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2398
- Inscription : 10/févr./07 - 17:13
- Moto : Speedtona Rootzzzée
- Localisation : Plateau de Millevaches....
-
Contact :
Message
par lulu » 10/juin/07 - 10:26
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...