Pb circuit électrique sur Tiger 955 et fuite d'huile.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: Pb circuit électrique sur Tiger 955 et fuite d'huile.
.
Dernière édition par didier le 10/janv./14 - 09:12, édité 1 fois.
Re: Pb circuit électrique sur Tiger 955 et fuite d'huile.
Oki!! Merci!Le Pouzal a écrit :Il y a 4 types de Tiger :
1993 à 1998 : tiger à carbus
1999 à 2000 : 1re génération de Tiger injectée. Moteur 885i. Pas de soucsi de charge.
2001 à 2006 : moteur 995i. Alternateur en bout de vilo. C'est ce moteur qui a des soucis de charge
2007 et + : moteur 1050.

Donc ce sont les Tiger 955i qui sont touchées.
C'est toutes les motos (ce qui veut dire qu'on peut faire la manip systématiquement), ou bien seulement certaines en fonction de la ligne de production et il faut donc faire la manip au cas par cas?
Honda GL 1000 K1 1975
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14128
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Pb circuit électrique sur Tiger 955 et fuite d'huile.
Sur les Tiger à roues à baton ( et pneux Tubeless) la modif n est plus nécessaire puisque que l'usine à elle mes changée le cablage ..
Il y a eu une note technique sur les Tiger donc ceux qui sont passé en concesson et font l object de la note on du être rectifié .
Si tu n as pas de soucis, tu ne touches à rien ...
Pour le témoinse allumé, si le défaut est corrigé il devrait normalement s etre éteind tout seul au bout de 3 cycles de chauffe si il reste allumé c est donc que le défaut existe tjrs
Apres, rien ne dit que ca vient de ton probleme de charge ... l analyse du code panne devrait t en dire plus
Il y a eu une note technique sur les Tiger donc ceux qui sont passé en concesson et font l object de la note on du être rectifié .
Si tu n as pas de soucis, tu ne touches à rien ...
Pour le témoinse allumé, si le défaut est corrigé il devrait normalement s etre éteind tout seul au bout de 3 cycles de chauffe si il reste allumé c est donc que le défaut existe tjrs
Apres, rien ne dit que ca vient de ton probleme de charge ... l analyse du code panne devrait t en dire plus
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"