éclairage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
éclairage
bonjour
voici le problème sur ma st 1050
je mets le contact et là plus de code à l'avant et le témoin de phare s'allume, à l'arrière pas de souci.
il y a deux mois j'ai eu la même panne.
changement du contacteur et plus de problème mais là cea recommence?
C'EST QUOI DOCTEUR
Cordialement
voici le problème sur ma st 1050
je mets le contact et là plus de code à l'avant et le témoin de phare s'allume, à l'arrière pas de souci.
il y a deux mois j'ai eu la même panne.
changement du contacteur et plus de problème mais là cea recommence?
C'EST QUOI DOCTEUR
Cordialement
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: éclairage
pour que le témoin de phare s'allume en code, c'est qu'il y a un court circuit.
Le neiman fait souvent des misères.
Le cablage du comodo est parfois trop court.
Vérifie aussi toute la connectique derrière le cockpit. Il suffit d'un point de vert de gris pour que ça merde.
Le neiman fait souvent des misères.
Le cablage du comodo est parfois trop court.
Vérifie aussi toute la connectique derrière le cockpit. Il suffit d'un point de vert de gris pour que ça merde.
Conditions de merde idéales
Bonsoir
merci LE POUZAL
Il faut dire que les codes ne s'allument plus mais que seul le témoin du phare lui s'allume.
merci
merci LE POUZAL
Il faut dire que les codes ne s'allument plus mais que seul le témoin du phare lui s'allume.
merci
bonjour
merci mais je ne sais pas ou sont les relais et comment les vérifier
je vais voir ce que je peux faire avant de bruler la brele
cordialement
merci mais je ne sais pas ou sont les relais et comment les vérifier
je vais voir ce que je peux faire avant de bruler la brele
cordialement
bonjour a tous
hier, j'ai ontrolé les faisceaux , neiman, commande phare/code appel de phare, pas de fil a mla masse pas de fil coupé.
Pour faire un essai j'ai mis le contact et là c'était toujours en anomalie, temoin phare allumé et pas de code au deuxième essais de mise du contact avec le pass tenu tout est redevenu normal.---------
Ce matin direction mon cons à Avignon et achat du relais qui va bien ave cmise en place.---------
Espérons que ce sera la bonne méthode.----
a+
hier, j'ai ontrolé les faisceaux , neiman, commande phare/code appel de phare, pas de fil a mla masse pas de fil coupé.
Pour faire un essai j'ai mis le contact et là c'était toujours en anomalie, temoin phare allumé et pas de code au deuxième essais de mise du contact avec le pass tenu tout est redevenu normal.---------
Ce matin direction mon cons à Avignon et achat du relais qui va bien ave cmise en place.---------
Espérons que ce sera la bonne méthode.----
a+
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Ben je dirais que t'as un début de réponse à ton problème : faux contact avec le pass.pierre84 a écrit :deuxième essais de mise du contact avec le pass tenu tout est redevenu normal.
Conditions de merde idéales
bonsoir
Voila donc que j'ai investi dans un relais phare et code le2ème en remontant (derrière le flan droit) depuis 15jrs.
tout a l'air de bien fonctionner.
13 roro le relais c'est pas trop cher en rapport de la panne de merde
a+
Voila donc que j'ai investi dans un relais phare et code le2ème en remontant (derrière le flan droit) depuis 15jrs.
tout a l'air de bien fonctionner.
13 roro le relais c'est pas trop cher en rapport de la panne de merde
a+