révision Sprint RS

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Jean-Mi
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Re: révision Sprint RS

Message par Jean-Mi » 4/juin/10 - 15:38

Rootzzz a écrit :T as eu ça aussi avec ta meule? tu serais pas le frere caché du Pouz?

Sur les 2002 et past ca craint carrément ( moins avec les nouveaux joints de bobines mais bon tu n es vraiment 100 pct tranquille que si tu met un doigt de graisse qui va bien sur le filet au remontage)
Apres faut expliquer au client que sa moto qui devaint etre prete ce soir ne le sera que dans 2 jours... ;o)


C est pile poil dans ce genre de cas ou avoir de l expérience te dit qu il faut pas insister et tenter de faire baigner tout ca dans le WD40 avant de recommencer)
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Re: révision Sprint RS

Message par schum56 » 4/juin/10 - 15:54

le Didier :love: il a pô insisté, il a ripé chef %-9
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el cascador
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Re: révision Sprint RS

Message par el cascador » 4/juin/10 - 16:17

Ben justement, en général si tu ripes c'est que tu as trop insisté :>
Quand il y a trop de poils on voit pubien

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Re: révision Sprint RS

Message par Pudépié » 4/juin/10 - 18:43

Jean-Mi a écrit :Et je parle du MIL qui va s allumer parce que tu as mis le contact sans le réservoir etc etc

Ouais et ben le MIL, il n'a pas besoin qu'on mette le contact avec le résé enlevé pour s'allumer. :-Q

Je l'ai sorti cette semaine, je n'ai pas mis le contact (vu que je savais qu'il ne fallait pas le mettre). Le seul connecteur débranché quand j'ai remis le contact, c'était celui du feu arrière, et ben j'te l'donne en MIL, le voyant est resté allumé et ne s'est éteint qu'au bout des trois cycles. :?
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Re: révision Sprint RS

Message par didier » 4/juin/10 - 18:45

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Re: révision Sprint RS

Message par bLind » 7/juin/10 - 12:06

ouai vous m'faites un peu peur là :oh:

j'ai déjà acheté de quoi faire le plus facile (vidande huile moteur + filtre à huile, purge liquide de frein & liquide de refroidissement, et plaquettes de frein avant)
Je vais déjà me faire la main avec ça ce week-end ;-)
JEAN-MI a écrit :Et je parle po de la bougie gauche toujours pretes a peter au raz de la culasse sur les modeles past 2002 ( je sais po qu elle modele il a :oops: )
c'est un modèle 2003 que j 'ai

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Re: révision Sprint RS

Message par didier » 7/juin/10 - 13:21

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Re: révision Sprint RS

Message par Jean-Mi » 7/juin/10 - 15:22

Le didier à tout dit ... ;-)
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Re: révision Sprint RS

Message par Sir Charles » 1/juil./10 - 10:00

Elle a brûlé ?

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Re: révision Sprint RS

Message par fez » 1/juil./10 - 10:11

didier a écrit :ben oui j'ai eu droit à la misére :rip:
le pire c'est que la bougie a commencé à se dévisser (je vérifiais au pied à coulisse, vu qu'elle tournais très difficilement)
au bout de 5mm elle a pété brusquement.
j'avais mis du WD 40 qui n'a rien empèchè.
c'est quand un concess dont je ne dirais pas le nom, m'a conseillé d'acheter un foret diamenté pour percer la bougie et enfoncer un embout torx pour desserrer.
j'ai réussi à percer une partie mais l'embout ripait.
malheureusement vu que cette p..... de bougie gauche est à moitiée sous le cadre, à un moment c'est le foret qu'a ripé, et foret diamenté contre alu, devinez qui c'est qu'a gagné :rip: donc culasse percée avec LDR dans le puit de bougie ;( .
résultat une culasse changée avec les joints bien sur par ma pomme.
la bonne chose dans ce desastre c'est que je la connait par coeur ma brèle maintenant. 8)
C'est donc vrai qu'il faut changer les bougies avant 80 000? :?:
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Re: révision Sprint RS

Message par Jean-Mi » 1/juil./10 - 11:20

fez a écrit :C'est donc vrai qu'il faut changer les bougies avant 80 000? :?:
Surtout pas si tu changesp as de bougies au moins elle risque pas de peter .... . :glou:
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Re: révision Sprint RS

Message par didier » 1/juil./10 - 13:23

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Re: révision Sprint RS

Message par Le Pouzal » 1/juil./10 - 13:38

Dingue !
Exactement ce qui est préconisé dans les revues techniques :top:
Conditions de merde idéales

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Re: révision Sprint RS

Message par didier » 1/juil./10 - 15:08

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Re: révision Sprint RS

Message par bLind » 7/juil./10 - 18:26

héhé SirCharles non elle n'a pas brûlé (quoique vu la chaleur en ce moment, elle chauffe vachement les cuisses...)

J'ai terminé la 1ère partie (vidange huile + filtre à huile, purge liquide freins et liquide refroidissement, plaquettes avant).

Aucun soucis, mise à part un truc où je ne me referai pas avoir :
changer les plaquettes avant de purger le liquide de frein... parce qu'après pour repousser les pistons c'est galère. :fufufu:
Du coup j'ai eu les freins avant qui freinaient un peu tout le temps un moment jusqu'à ce que les plaquettes se fassent ;o)

Je récolte les dernières pièces pour la seconde partie de la révision. Pour info :
- filtre à carburant MAHLE/KNECHT KL145 trouvé chez Feu Vert 11,66€
- Filtre à air chez Triumph : 35€
- Bougies chez Triumph : à peu près de 40€ les 3

Le reste se fera chez Triumph Montlhery.

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