Je reviens d'un grand tour dans le Morvan, et j'ai deux trois truc à faire sur ma moto !
à croire que cette balade a tout usée en même temps ou alors c'est la loi des séries.
Enfin bref, j'ai plaquette avant et arrière a changer
l'embrayage qui fatigue sévère,
un joints spy qui a éclaté.
Ma question est, étant étudiant, et aillant acheté un jouet trop gros dont je ne peux me permettre d'amener chez triumph tous les 34 matins, est ce possible de régler ça seul ?
Pour les plaquettes, je pense,
mais pour le reste ?
Je pense que l'embrayage ne posera pas de soucis, avons nous besoin de clefs spéciale ? pareil pour les joints spy, je sais que certaines motos ont besoin d'une clefs que seul les concess ont en générale.
Il y a t'il qqchose de particulier sur le 1050 pour le changement de ces éléments ? car éviter le concess m'arrangerais vraiment !
Je sais qu'il faut pour l'axe de roue avant une clef presque introuvable dans le commerce que triumph se refuse de vendre, mais je me la suis fabriqué

je voulais aussi savoir ce qu'il font à triumph pour la révision des 40 Kkms, que je prépare la vaseline.
Merci d'avance pour votre aide,
PoOf