taille logo trophy
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : 900 trophy 97,350 rdlc
taille logo trophy
Bonsoir, est ce qu' un possesseur de Trophy 2 (post 96) pourrait me donner la taille du logo "Trophy" des flancs de carénage ?
j' ai trouvé un site anglais qui vend des reproductions, mais dans plein de tailles différentes !!
Merci
j' ai trouvé un site anglais qui vend des reproductions, mais dans plein de tailles différentes !!
Merci
-
- Ayé j'ai survécu !
Re: taille logo trophy
Bonjour,
Petit "UP" au cas ou un possesseur de trophy tombe sur mon message !!
Petit "UP" au cas ou un possesseur de trophy tombe sur mon message !!
-
- A poil !
- Moto : 900 Trophy
Désolé, j'ai une Trophy mais sans les logos, je les ais commandés en GB, dés que je les ais je prends les mesures qui s'imposent, promis 

-
- Ayé j'ai survécu !
Merci à toi !miquelot a écrit :Désolé, j'ai une Trophy mais sans les logos, je les ais commandés en GB, dés que je les ais je prends les mesures qui s'imposent, promis
- MPMI
- Ayé j'ai survécu !
En espérant que cela te convienne.
-
- Ayé j'ai survécu !
Ben franchement un grand merci à toi, je vais bientot repeindre mon carénage donc j' ai commandé les drapeaux chez triumph (7€ piece) mais le logo trophy est hors de prix .MPMI a écrit :En espérant que cela te convienne.
J' en profite pour mettre le lien du site ou l' on vend les autocollants, au cas ou ça puisse servir ....
http://bikegraphics.co.uk/index.php?mai ... d036ae1de7" onclick="window.open(this.href);return false;