D'origine, c'est anodisé, pas peint, et il existe des boites qui le font, et je pense que ça doit être faisable, en tous cas le noir sur or l'est sûrement plus que l'inverse. Faut tout démonter du fourreau pour le faire.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Mode rapace ON: et ta fourche tu vas la vendre combienadrienmoulin a écrit :finalement je l'ai change en plus le mec me vend la fourche avec les étrier brembo
Roootzzz a une petite biteadrienmoulin a écrit :sachant que j'ai pas de réponse et non s'est claire qu'elle partira pas a ce prix mais au moins sa permet a l'acheteur de faire une bonne négo et toi au lieu te de marrer derrière ton clavier propose un prix au lieu de parler inutilement imbécile va
sa me fais toujours rire les ptite bites dans ton genre
Et ducon si au lieu de peurer et d attendre que tout te tombe tout cuit dans le bec tu te sortait un peu les doigts du cul ?adrienmoulin a écrit :sachant que j'ai pas de réponse et non s'est claire qu'elle partira pas a ce prix mais au moins sa permet a l'acheteur de faire une bonne négo et toi au lieu te de marrer derrière ton clavier propose un prix au lieu de parler inutilement imbécile va
sa me fais toujours rire les ptite bites dans ton genre