réglage :T3 avec pots LOUIS.DE

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jac900
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 167
Inscription : 10/févr./07 - 22:27
Moto : 900 sprint ;Tbird ;500SR
Localisation : Savoie- Chambéry

réglage :T3 avec pots LOUIS.DE

Message par jac900 » 10/mai/07 - 06:14

salut les pro !
j'ai monté des pots LOUIS.DE sur mon Sprint de 96, tout allait bien mais depuis qq temps j'ai (enfin la moto...) des trous à l'accélération (2 / 3000 trs) principalement lors de reprise !
un peu comme si la moto s'étouffait en repartant, elle a semble t-il du mal à respirer ou plutôt à être alimenter en essence.

dois-je changer les gicleurs des carbu?140/145/140 ?
D'origine c'est des gicleur de combien ?130/135/130 ?

Pour l'instant tout est en configuration d'origine (boite à air, manchon, gicleurs...) sauf les boisseaux percés (trou d2mm) et les pots bien sûr.

merci de votre aide
Un peuple qui est disposé à renoncer à un peu de sa liberté
pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.
Benjamin Franklin


Image

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 10/mai/07 - 11:40

Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est enrichir le ralenti (ouvrir les vis de richesse par 1/4 de t).
Tu peux egalement voir si en montant l'aiguille d'un cran, ca corrige le probleme.

Les gicleurs ne sont pas en cause pour un probleme a 2/3000 tr/min.

Avatar de l’utilisateur
jac900
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 167
Inscription : 10/févr./07 - 22:27
Moto : 900 sprint ;Tbird ;500SR
Localisation : Savoie- Chambéry

Message par jac900 » 10/mai/07 - 20:11

pour les aiguilles elles avaient déjà été changé et remonté !

je vais voir effectivement du coté des vis de richesse !

merci de ta réponse :o)
Un peuple qui est disposé à renoncer à un peu de sa liberté
pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.
Benjamin Franklin


Image

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 14/mai/07 - 12:04

et pis les gicleurs c'est celui du milieu qui est plus petit et pas l'inverse. après bon courage pour trouver le bon réglage pile poil. zieutes la rubrique chez louis, pas l'accesoiriste teuton, le protège cahier quasi teuton !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
jac900
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 167
Inscription : 10/févr./07 - 22:27
Moto : 900 sprint ;Tbird ;500SR
Localisation : Savoie- Chambéry

Message par jac900 » 14/mai/07 - 19:52

merci mon petit max de ces précisions !
mais où est ce que je trouve cette rubrique (chez louis) ? sur le technique ?
Un peuple qui est disposé à renoncer à un peu de sa liberté
pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.
Benjamin Franklin


Image

Avatar de l’utilisateur
jnck
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 213
Inscription : 8/févr./07 - 17:24
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Contact :

Message par jnck » 17/mai/07 - 23:03

Image ... Only for the Braves

Répondre