le starter n'agit presque pas
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: le starter n'agit presque pas
Si t en met partout ca va etre difficile à suivre ... :-)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Parti en vacances...
Une usure uniforme est plutôt bon signe en général. Si tous les jeux sont d'un coup sous la norme, sans raison apparente et avec les contrôles périodiques fait, je commencerait par revérifier. Si c'est confirmé, case banque!
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
oui, l'usure est uniforme mais en principe tu as un décalage dans tes pastilles qui te permet d'en réutiliser et de n'en changer au final que 2 ou 3...
je ne suis dans la tête de Testi (ni dans son...
) mais je pense que c'est ce qu'il voulait dire...
je ne suis dans la tête de Testi (ni dans son...

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
usure uniforme, non ... j'ai rarement eu plus de 2/3 pastilles à changer. ce qui ne veut pas dire que les jeux n'avaient pas évolué sur les autres sièges.chevelu a écrit :oui, l'usure est uniforme mais en principe tu as un décalage dans tes pastilles qui te permet d'en réutiliser et de n'en changer au final que 2 ou 3...
je ne suis dans la tête de Testi (ni dans son...) mais je pense que c'est ce qu'il voulait dire...
ça arrive quand ça n'a pas été fait depuis longtemps, genre quand t'achètes un moteur à 45000km
Les cons, ça ose tout ...
Sinon, si tu connait un mec qui peut te les passer en rectif (normalement il te faut des plus fines) tu peut t'en tirer pour un apéro. A condition de ne pas se planter dans les soustractions.