C'est du DOT 4 en fait ...Pouz le pessimiste a écrit :Si c'est du DOT 5, c'est pas miscible avec le 4. Tu vas avoir des soucis de corrosion.
Donc 4 ans c'est limite sachant qu'en plus je compte purger les freins ...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
OKRamdam le Cador en mécanique a écrit :Le liquide se charge d'eau avec le temps (les DOT 3, 4 et 5.1, pas le 5, mais il n'est pas compatible avec les autres)
Mais si le bidon était scellé, je pense que c'est ok.
Sinon, jette le, ce n'est pas ce que ca coute...
Ramdam le Cador en mécanique a écrit :Oui, tu peux tirer la tige, il ne va rien se passer, ni fuite, ni explosion, ni pignon qui tombe au fond....
Si le liquide sort par le joint, ce n'est pas terrible, mieux vaudrait le changer!
(je crois que c'est un kit de refection qui comprend pistons et joints)
Merci pour la refJean-Mi a écrit :Perfectoil exite un kit réparation commun pour les embrayage hydro qui comprend il l me semble Piston / joint / Cache poussiere
C est disponible pour 48,05 € Hors Taxes et la réference est 1170201-T301.
apres on trouve peut etre en adaptable je sais po ..
Par contre, je vais surement dire une connerie mais si tu as le moindre début de soupcon et commencement de fuite à ce niveau, tu devrais pas réussir a a voir de pression non ?
Salut,Jean-Mi a écrit :Perfectoil exite un kit réparation commun pour les embrayage hydro qui comprend il l me semble Piston / joint / Cache poussiere
C est disponible pour 48,05 € Hors Taxes et la réference est 1170201-T301.
apres on trouve peut etre en adaptable je sais po ..
Par contre, je vais surement dire une connerie mais si tu as le moindre début de soupcon et commencement de fuite à ce niveau, tu devrais pas réussir a a voir de pression non ?