ayé
bon, alors on s'rassure, pas de chutes - gamelles ou autre en vue. j'ai beau rouler comme un con, jusqu'ici ça va.
brefle..
ptit rappel : 23 - 08 - 2008
http://picasaweb.google.fr/benjamin.len ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
news :
http://picasaweb.google.fr/benjamin.len ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
ou comment, avant d'avoir des problèmes électriques, voir qu'ils sont en préparation ..
pô cool ..
j'ai contacté le fabriquant. on va voir ce que ça donne
en tout cas, la fuite d'huile principal venait du bidon de reniflard qui s'est percé doucement (un vieux bidon de liquide de frein en fait)
et également de la sortie filaire de l'alternateur.. m'enfin là où il en est..
ya aussi le joint de vidange qui fuit, ce qui tendrait à dire que 3 cuisson au chalumeau est un maximum pour un joint cuivre, à la 4eme il fuit
--
flyben
alternateur TT600
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: alternateur TT600
Le joint de vidange... d'huile? Celui du bouchon ou carrément le joint du carter?
J'roule en Speed Four (sisi vraiment, ça roule) :
1) Je vous merde
2) Il n'y a aucune corrélation entre le fait de posséder une Speed Four et la taille du sexe de son propriétaire
1) Je vous merde
2) Il n'y a aucune corrélation entre le fait de posséder une Speed Four et la taille du sexe de son propriétaire
Re: alternateur TT600
juste celui du bouchon ..
changé depuis
alternateur aussi
bref .. elle est repartie pour un tour
--
flyben
l'est à vendre aussi cause manque pepette
changé depuis
alternateur aussi
bref .. elle est repartie pour un tour
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flyben
l'est à vendre aussi cause manque pepette