sw-motech.de fait du matos pour les 1050.

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Vu le porte à faux du support, je comprends pourquoi tu ne dois pas dépasser la charge maxi. Tu prends une bosses ou un trou, ça risque de tordre la platine...merssemic a écrit :c'est là que j'ai du mal à comprendre, le support givi est donné pour une charge maxi de 6 kg, le motech 7,5kg, à priori le v55 pèse 5kg, si je comprend bien, je peux théoriquement ne mettre sur 1kg de chargement avec le gici et 2.5 avec le motech ou j'ai raté un épisode?
bon je sais que c'est théorique, tous les matin, j'y met un sac avec pc portable et diverses affaires, un grand U +pantalon de pluie et gants de rechange, je dois au moins atteindre les 6 kg...Mais tout de même, je trouve les recommandations des fabriquants pour le moins loufoques!
Testé à 180, seul, et le top case chargé de fringues jusqu'en haut et rien...pas un seul mouvementLe Pouzal a écrit :De toute façon, l'emplacement du top case (loin derrière), fait que si tu charges, tu vas alléger l'avant et risquer des louvoiements voire un guidonnage important (déjà vécu sur la Trident
merssemic a écrit : je trouve les recommandations des fabriquants pour le moins loufoques!