Question diverses 900 trident

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Steph
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Re: Question diverses 900 trident

Message par Steph » 21/sept./09 - 12:18

:top: J'ai pas de mérite, j'ai la même :D
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©

1200quirit
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par 1200quirit » 21/sept./09 - 13:01

dgig a écrit :Je vais déjà voir ce problème de robinet et vérifier l'alimentation au carbu.
En même temps assures-toi que le petit tuyeau de retour des carbus vers le robinet est bien branché et pas défectueux.
J'dis ça et j'dis rien %-9
Un drapeau rouge, ou noir, c'est encore un drapeau! (L.F.)

ST69
A poil !
A poil !
Moto : 1050ST - 600XLR

Message par ST69 » 30/sept./09 - 20:35

Quand tu es sur PRI, cela shunte la dépression et donc l'essence peut couler en permanence, même moteur à l'arrêt. Si le robinet fuit, c'est effectivement une question de joint, si les filtres pissent l'essence, voir les pointeaux etc...
J'ai eu le problème sur mon Trident 94, la membrane de dépression était percée, donc le robinet en prise directe en permanence et quand un pointeau s'est coincé il a fallu tout démonter. Vérifie aussi que de l'essence ne soit pas passée dans l'huile: quand tu noies tes carbus, ils peuvent aussi se vider coté moteur!

Répondre