Je confirme!govart a écrit :Si tu as envie d'une Sprint, vas y, c'est une machine fiable. Et ma panne ne m'a rien coûté, grâce aux cadors de ce forum.

Et même en live, ces "cadors" te trouvent la soluce d'un pb en 5mn.

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Je confirme!govart a écrit :Si tu as envie d'une Sprint, vas y, c'est une machine fiable. Et ma panne ne m'a rien coûté, grâce aux cadors de ce forum.
team.savashie a écrit :t'en a vu beaucoup des post comme le sien ? , c'est des régulateurs japonnais en plusruilio a écrit :salut à vous moi qui avait l'intention d'acheter une sprint 955 i d'occase je crois que je vais rester japonais c'est plus sur car je ne roule pas tous les jours et si chaque fois quelle est arreter il fait s'inquieter ou faire comme vous ça me fait peur![]()
Ben en même temps, peux tu me rappeler, mon cher Jean-mimi, qui fait le choix de ses sous-traitantsJean-Mi a écrit :team.savashie a écrit :t'en a vu beaucoup des post comme le sien ? , c'est des régulateurs japonnais en plusruilio a écrit :salut à vous moi qui avait l'intention d'acheter une sprint 955 i d'occase je crois que je vais rester japonais c'est plus sur car je ne roule pas tous les jours et si chaque fois quelle est arreter il fait s'inquieter ou faire comme vous ça me fait peur![]()
Ca me rappelle un mec se plaignant de joint de spi de fourche Triumph![]()
govart a écrit : Ben en même temps, peux tu me rappeler, mon cher Jean-mimi, qui fait le choix de ses sous-traitants![]()
Dans le choix de ces sous traitants, le cahier des charges comprend un élément rarement négligé par le constructeur, et c'est le coût des pièces.
Quand la politique d'un constructeur va vers la réduction des coûts de production, il est rare que la qualité des pièces montées ne baisse pas.
Ceci dit, je ne crois pas que ce soit la politique de Triumph de monter des pièces de mauvaise qualité, bien qu'on entende parfois parler d'une qualité moyenne des peintures utilisées.
Des choix, les constructeurs en ont au sein même de certains sous traitants (sans doute pas pour des joints spis, mais il n'en reste pas moins que, par exemple dans la fabrication de certains injecteurs, ceux ci sont classés par niveau de qualité (chez certains fabricants en tout cas) et revendus à des tarifs différents en fonction de leur catégorie , et ce, pour un même type d'application. En général, ces catégories sont identifiées par une lettre de terminaison de référence différente.Jean-Mi a écrit :
Ben pour faire un choix, encore faudrait il qu il y en ait un...
Qu'elle veuille bien tenir son ralentigovart a écrit :Ben kess' t'attends pour nous parler de cette ruine mythique