moteur qui "grogne"
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
le T3 est tellement gros en fin de phrase que j'avais pas vu le sprint stRamdam le Cador en mécanique a écrit :La Sprint ST n'est pas un T3.Ma Sprint St de 2000 a 46 800 kms ce jour (38 000 il y a 7 mois lors de son achat)
Mon moteur a toujours été bruyant, rechignait parfois en dessous des 3000 tours, mais je crois typique des T3.
Moi, a ta place, j'enverrais la facture au precedent proprio....

ps: ton colis est partit tout à l'heure

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- Lonewolf
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : 955i sprint st 2000
il m'a mis un pot Triumph libre, avec la carto qui va bienJean-Mi a écrit :Euuh comprend po y t on mis quoi comme pot ?
http://cjoint.com/?fhxD6OogFT
- Lonewolf
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : 955i sprint st 2000
Un peu plus de 400 kms effectués depuis les modifs, à part ce léger grognement en reprise en sous régime normal à mon avis, tout va pour le mieux
Non seulement elle marche beaucoup mieux qu'avant, mais en plus la conso ne s'en ressent pas, limite plus sobre
En conduite mixte (autoroute, ville, virolos à la campagne) et pas en mode "balade", 280 bornes avant la réserve......
Me restera plus qu'à revenir en démultiplication d'origine, pour éviter de titiller la zone rouge trop rapidement
bref, que du bonheur

Non seulement elle marche beaucoup mieux qu'avant, mais en plus la conso ne s'en ressent pas, limite plus sobre
En conduite mixte (autoroute, ville, virolos à la campagne) et pas en mode "balade", 280 bornes avant la réserve......
Me restera plus qu'à revenir en démultiplication d'origine, pour éviter de titiller la zone rouge trop rapidement

bref, que du bonheur
-
- A poil !
Re: moteur qui "grogne"
Bonjour,
Ma moto (SPRINT ST 2001) grogne également à bas régime et vibre de plus en plus a chaque sortie.
Je pense qu'un jour j'ai trop tendu la chaine et forcé sur le roulement de PSB. Est-ce que c'est simple et donc peu cher a changer?
Désolé pour le detterrage...
Laurent
Ma moto (SPRINT ST 2001) grogne également à bas régime et vibre de plus en plus a chaque sortie.
Je pense qu'un jour j'ai trop tendu la chaine et forcé sur le roulement de PSB. Est-ce que c'est simple et donc peu cher a changer?
Désolé pour le detterrage...
Laurent
Bonne route à tous