fourche avant
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
fourche avant
slt je trouve que ma fourche avant de ma speed triple 955 de 2003 est dur kom la justice est ce normal? je n ai pas la revue technique pour la regler 

je travail,tu travail,il travail,nous travaillons,vous travaillez,ils profitent.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: fourche avant
On peu pas dire non plus qu un speed soit un exemple de douceur au niveau suspat ... donc reste a savoir ce que tu entends par dure comme la justice...stepho71 a écrit :slt je trouve que ma fourche avant de ma speed triple 955 de 2003 est dur kom la justice est ce normal? je n ai pas la revue technique pour la regler
La vidange date d il y a longtemps ( y aurait pas eu un peu trop d huile de remis dedans par exemple ) ?
C est apparu d un seul coup ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Pour l'hydraulique, tu comptes combien tu as de tours de reglage sur la compression et la detente et tu mets tout au milieu...
Pour le ressort, il faut que quand tu t'assois sur la moto, l'avant s'enfonce à peu près de la meme manière que l'arriere....
ca te donne déja un réglage de base qu'il faudra affiner....
Pour le ressort, il faut que quand tu t'assois sur la moto, l'avant s'enfonce à peu près de la meme manière que l'arriere....
ca te donne déja un réglage de base qu'il faudra affiner....

Small Ass Only