Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Je pense pas que ce soit lié au kit chaine ça.canaille a écrit :Ah, son speed a cette config : yosh RS3 + green + 14*45
Le mien : Ixil avec chicane + 15*47.
Sa moto m'a paru plus souple, moins d'à coup à 3000 tours.
Moins rugueuse aussi, la mienne est plus bestiale
Satisfait du kit chaine donc ? à part le fait que ce soit chiant sur autoroute ?
Faut que j'y passe aussi donc je me demande ce que je mets.
ça fait plaisir
- yannrats
- Ayé j'ai survécu !
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chef chaudar a écrit :c est super dur de monter un pot tu devrais demander a un professionnel .Surtout un pro triumph il y a que eu qui save les montés.
les bracelets sont "cassants" pour la passagère (c'est sur elle t'aime !) meme si elle veut rompre après ... 200 bornes
j'ai des actions chez Rizoma !!
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
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on roule nousSatanas a écrit :C'est ici les p'tites fiottes honteuses en Speed Four?!
j'ai des actions chez Rizoma !!
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
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ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
- canaille
- C'est pas mal ici ...
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grave :)clasni a écrit :Je pense pas que ce soit lié au kit chaine ça.canaille a écrit :Ah, son speed a cette config : yosh RS3 + green + 14*45
Le mien : Ixil avec chicane + 15*47.
Sa moto m'a paru plus souple, moins d'à coup à 3000 tours.
Moins rugueuse aussi, la mienne est plus bestiale
Satisfait du kit chaine donc ? à part le fait que ce soit chiant sur autoroute ?
Faut que j'y passe aussi donc je me demande ce que je mets.
super souple, quand j'enroule avec madame je suis en 5 ou 6 et ça repart toujours bien :)
knight in shining armor.
JE te remercie pas monsieur je vais plus vite que toi avec une passagerecanaille a écrit :Hello,
Ce WE petite promenade avec Logman pour comparer les bracelets et le grand guidon.
Mes conclusions : bracelets plus précis pour grandes courbes rapides (la grande qui envoie sur la gendarmerie, plein angle à 170kmh ) (Désolé logman pour ton bonhomme michelin sur le bord du pneu )
Grand guidon un peu plus flou surtout si on lache un peu de gaz ou on passe un rapport, le moindre mouvement fait tres légerement bouger le guidon et donc la moto.
Dans le sinueux, avantage grand guidon. Les bracelets vont pas mal, mais la moto parait beaucoup plus lourde.
Logman préfere le grand guidon, moi je suis partagé.
Ma copine en passagère préfere le grand guidon, une question d'habitude peut être, mais elle avait un peu mal au dos à se tenir penchée sur le réservoir avec les bracelets.
Sinon, le speed de Logman est un 2005, au jeu des 7 erreurs :
- commande et carter d'embrayage différents : commande plus facile et plus souple sur le 2005 (carter mono bloc, sans les 3 vis)
- plus de commande d'allumage des feux
et c'est tout
Comment je sais maintenant ou j'en suis vu que y'a plus de bande de peur a mes pneus
Moi je dis meme en se trainant la moule elle est géniale cette moto
Par contre en ville par grande chaleur
ben en faite j'y suis allé a l'aveugle lol sa été nickel mais comme sa c'est passé trop simplement j'ai decidé de recoupé encore un petit bout de maniére a ce que le pot soit plus court et ne finisse pas a la meme longueur que la moto.chef chaudar a écrit :c est super dur de monter un pot tu devrais demander a un professionnel .Surtout un pro triumph il y a que eu qui save les montés.
je sais pas si je me fait bien comprendre
par contre sa a engendré le sautage du cligno AR droite (l'origne, j'ai encore ma bavette , j'attend mon passage de roue ) et j'ai un amis qui va m'usiné des entretoises et des tiges filetées plus grandes que ceux fourni par Ninja pour le support du cale pied passager.
Je l'ai dechicané le bruit et top et il me poussera a roulé moins vite en ville, ce matin sur l'autoroute dans une côte, la ou je plafonné a 215 en 5iéme je suis a 220 maintenant et je ne l'ai emmené chez Triumph faire de réglage, l'injection noquette pas, la combustion se fait bien dans l'echappement, et j'ai peut etre un peut plus de couple, donc que du bonheur
je ferais surment une video ce week end si je reçoit et monte mon passage de roue
Sinon j'ai un amis qui me propose de changer la couleur de mon compte tours et compteur... sa me tente bien, un amis la fait sur sont Z et sa rends top, mais je sais pas qu'elle couleur! vous aurez des idées?
vis, c'est ce qu'il ma dit mais une adaptation est possible ma y'il dit, pour le lcd apparement c'est tout simpleclasni a écrit :Si je ne m'abuse sur le Z ils changent les couleurs de diodes, sur la notre c'est des ampoules.
question de pilotage tout sa lolclasni a écrit :Pour le pot jsuis surpris que ça marche mieux que l'origine, c pas du tout mon cas mais tant mieux pour toi.
aprés je sais pas faut voir, mon kit chaine est tout neuf sa joue peut etre aussi, ton pot c'est un Ninja aussi?