quel démultiplication me conseillez vous????
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quel démultiplication me conseillez vous????
voilà,sur mon t509 de 1998, je dois changer mon kit chaine, je suis actuellement en 17*43. je reprends le même ou je change????? là est la question!!!!!!!
donc que me consiellez vous?
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J aime bien les questions
Ta démules actuelle elle te va, ou pas ? Oui tu la gardes non tu regarde en dessous
Tu vises la vitesse de point maxi ? tu fais tirer plus long
Tu te fous de la vitesse de point mais tu préfere que ca pousse plus fort ?
Tu fait tirer plus court




Ta démules actuelle elle te va, ou pas ? Oui tu la gardes non tu regarde en dessous
Tu vises la vitesse de point maxi ? tu fais tirer plus long
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Pour le pilote : De l'avoine
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Dernière édition par YOPSOLO le 23/mai/09 - 13:20, édité 1 fois.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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- el-motardo
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A savoir, si tu poses une démul genre 17x45, tu auras une accélération plus franche et un peu moins de vitesse(largement suffisante sur route ouverte et aussi suffisante pour perdre des points).benuts a écrit :j'aime bien ce que j'ai actuellement, je me demande juste si s'est la meilleur compromit entre vitesse de pointe et accélération!!!!!
voilà tout
A vitesse constante, genre 130km/h, tu consommeras un peu plus qu'avec la démul d'origine, car tu seras environ à 1000 tours de plus.
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Ben si tu aimes bien et que ca te convient, remet la meme non ?benuts a écrit :j'aime bien ce que j'ai actuellement, je me demande juste si s'est la meilleur compromit entre vitesse de pointe et accélération!!!!!
voilà tout
en plus tirer chouia plus court sur un truc qui a du couple et reprendre sans soucis depuis 2000 tr ......
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ouai mais lacher 20 000 roros pour une jap ....................gggggggrrrrrYOPSOLO a écrit :team.savashie a écrit :le Vmax c'est "has been "YOPSOLO a écrit :Le meilleur con promis ?
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