Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
olrik
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 20/mai/09 - 09:59
- Localisation : etaples
Message
par olrik » 22/mai/09 - 01:06
salut ,bon alors sur mon speed 955i "petit cul" de 2000 ,il y avait la durite d'evacuation de l'eau sous le bouchon de reservoir d'essence qui été bouchée et y'a du avoir de l'eau dans l'essence
bref apres avoir debouché la durite,retourner le reservoir le secher ,vider la durite qui vas aux injecteurs j'ai mis en route et fait un tour avec MAIS car il y a toujour un "mais" le voyant tout en bas reste allumé (injecteurs je pense?)la moto tient limite le ralenti (elle a calé 2X) le ralenti est a 1250tr sur le compteur et la moto pousse bien . je viens de mette un point a ma phrase car elle est longue
Faut 'il que je change le filtre a essense ou autre chose
merci
-
olrik
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 20/mai/09 - 09:59
- Localisation : etaples
Message
par olrik » 22/mai/09 - 01:09
je peux encore aller bosser avec vu le gros week end ou non?
-
Serval
- Site Admin
- Messages : 2558
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 22/mai/09 - 01:43
tu as du mettre le contact alors que ton reservoir était déposé...
Le MIL (le voyant d'anomalie) devrait s'eteindre au bout de 3 cycles de chauffe si le defaut est fugitif.
Pour ton probleme de ralenti, une RAZ de la poignee de gaz (capteur TPS) et un reglage de CO devrait corriger le probleme....
-
olrik
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 20/mai/09 - 09:59
- Localisation : etaples
Message
par olrik » 22/mai/09 - 08:41
salut et merci,j'ai du rouler 10km avec de l'eau dans le reservoir,y'a un probleme pour la pompe ,le filtre et les injecteus ,bougie ou non??? (comme l'eau ne se melange pas avec l'essence ,elle reste au fond ,elle a du etre bouffé en 1er) bougie a nettoyer???? je peut faire un RAZ de la poignee de gaz moi meme????. je suis parti au travail avec ,elle tient pas beaucoup le ralenti merci +
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
Message
par Sir Charles » 22/mai/09 - 11:38
D'ailleurs, il y a fort à parier que ce soit le cas.
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
Message
par Sir Charles » 22/mai/09 - 23:24
J'ai l'impression qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de râler.
-
vinou
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 63
- Inscription : 12/nov./08 - 17:11
- Moto : Ducati Monstro 620ie
Message
par vinou » 23/mai/09 - 11:11
Loy a écrit :J'ai régulièrement la durite d'évacuation d'eau qui se bouche
T'as pensé à te faire greffer un p'tit tuyau
,
sinon appelle Doc il te prêtera bien sa ventouse
GROUIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!!!
-
vinou
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 63
- Inscription : 12/nov./08 - 17:11
- Moto : Ducati Monstro 620ie
Message
par vinou » 23/mai/09 - 20:12
GROUIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!!!
-
olrik
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 20/mai/09 - 09:59
- Localisation : etaples
Message
par olrik » 30/mai/09 - 22:46
hallo,ma grosse noire ne cale plus,le ralenti est revenu a 1500 tr/m et le voyant ne s'allume plus bref elle ronronne comme une pucelle (la garce!!!) et merci a triumph qui vends des motos auto-répartrice..... vivement demain que je me tape les bouchons au touquet
-
olrik
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 20/mai/09 - 09:59
- Localisation : etaples
Message
par olrik » 4/juin/09 - 21:28
bon bin ,ma joie est de courte durée ,le voyant ne s'allume plus mais le ralenti est limite (+ou- 1300 tr)a chaud et a froid elle cale tout de suite ....
c'est quand meme pas un cylindre qui ne marche pas??? une bougie????
bref j'offre l'apero virtuel a celui qui m'aide
si les frites avaient des yeux les porteraient des lunettes,alors pourquoi les pommes de terre n'en portent pas????
-
Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13764
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 5/juin/09 - 09:05
Le 22 mai, Serval t as donné 2 truc a regarder... tu l as fait ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13764
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 5/juin/09 - 09:07
Le 22 mai, Serval t as donné 2 truc a regarder... tu l as fait ?
De quand date la derniere révision de ta machine ? qu est ce qui a été fait .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Le Marquis
- Encore et toujours
- Messages : 405
- Inscription : 12/févr./07 - 15:05
Message
par Le Marquis » 5/juin/09 - 09:26
Le 22 mai, Serval t as donné 2 truc a regarder... tu l as fait ?
De quand date la derniere révision de ta machine ? qu est ce qui a été fait .
De quand date la dernière révision de Jean Mi
-
olrik
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 20/mai/09 - 09:59
- Localisation : etaples
Message
par olrik » 5/juin/09 - 13:25
salut, comment faire une RAZ de la poignet de gaz???et un control CO c'est quoi ???? CO2????? merci @+
si les frites avaient des yeux les porteraient des lunettes,alors pourquoi les pommes de terre n'en portent pas????
-
Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13764
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 5/juin/09 - 14:19
"Game boy" et analyseur de gaz ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"