Le Post des Speed Four

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Logman
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 31
Inscription : 11/avr./07 - 11:46
Localisation : essonne

Message par Logman » 26/avr./07 - 17:30

S4boy a écrit :un tigre :oops: madame en a marre du speed, mal aux pattes, mal au dos, mal aux bras a force de tenir la poignee passager, marre de glisser sur l avant ... bref mal partout, je sais ce que vous allez dire, jarte la dame...

je sens que je vais regretter mon speed, enfin pas trop j espere
Moi madame attendre 1 ou 2 ans d'en avoir marre car je viens juste de changer :hihi:

Par contre les seules fois ou elle est montée sur une moo en passager c'était derriere mon zr7s ça va lui faire tout drole le SF, passer du canaper en cuir à la chaise pliante ;))

Avatar de l’utilisateur
S4boy
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 8/févr./07 - 17:59
Localisation : Oise

Message par S4boy » 26/avr./07 - 17:45

clasni a écrit :Bah c'est sans doute moins sportif mais le moulin doit être plus agréable au quotidien quand meme. Tu prends un 955 ou 1050 ?
le 1050, en black or white ?

je l ai essayé a 2 reprises, seul et en duo, c st sympa, ca procure moins de sensations mais c est vrai que c est super confortable, facile a mettre ds l'angle et que le moteur envoit bien, a cause/grace a la bulle, moins de vent, moins l impression de vitesse pourtant la vitesse y est, taillé pour enquiller de la borne.

me reste ca a vendre

roulettes LSL

Image

silencieux ixil tout neuf (monté y a 2 semaines)

Image
S4 2005

Avatar de l’utilisateur
canaille
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 147
Inscription : 11/févr./07 - 18:50
Localisation : Dourdan (91)

Message par canaille » 26/avr./07 - 22:47

prems sur les roulettes, ton tarif ? :D
knight in shining armor.

Logman
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 31
Inscription : 11/avr./07 - 11:46
Localisation : essonne

Message par Logman » 27/avr./07 - 00:17

canaille a écrit :prems sur les roulettes, ton tarif ? :D
Trop tard deja mp :-Q

Je lui rachete la moitié de sa moto alors bon ;))

Arf on me dit que non dans l'oreillette donc bon +1 pour les roulettes :miam:

Avatar de l’utilisateur
S4boy
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 8/févr./07 - 17:59
Localisation : Oise

Message par S4boy » 27/avr./07 - 00:54

ok pour les roulettes une chacun ? :hihi: pour faciliter la transac vu qu il prends aussi la poignee passager, je vais les refiler a logman , soooooooory
S4 2005

Logman
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 31
Inscription : 11/avr./07 - 11:46
Localisation : essonne

Message par Logman » 27/avr./07 - 01:15

S4boy a écrit :ok pour les roulettes une chacun ? :hihi: pour faciliter la transac vu qu il prends aussi la poignee passager, je vais les refiler a logman , soooooooory
Enfin on verra avec canaille au pire si tu mes les files t'inquiete pas on s'arrangeras tous les 2 :vroum:

Avatar de l’utilisateur
yannrats
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 87
Inscription : 8/févr./07 - 19:04
Localisation : NANTERRE - SPEED FOUR

Message par yannrats » 27/avr./07 - 08:41

je prends l'ensemble pour 14 €, ça va ?






ok je sors ....
j'ai des actions chez Rizoma !!

bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)

ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !

Logman
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 31
Inscription : 11/avr./07 - 11:46
Localisation : essonne

Message par Logman » 27/avr./07 - 17:45

Au fait si quelqu'un souhaite vendre sa SF avec son grand guidon je propose mes bracelets + euros donc ça eut etre interessant :o)

Avatar de l’utilisateur
S4boy
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 8/févr./07 - 17:59
Localisation : Oise

Message par S4boy » 27/avr./07 - 17:50

j ai ca aussi a vendre, les sacoches oxford ... pas la bouse qui il y a en dessous 100euros, ca vaut le double, sont comme neuves et extensibles, livrees avec protection pluie

Image
S4 2005

Logman
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 31
Inscription : 11/avr./07 - 11:46
Localisation : essonne

Message par Logman » 27/avr./07 - 19:11

Attends qu'on se voit et montre moi tout tes access je sens que je vais faire le plein :fufufu:

T'as la facture d'achat? contenance des saccoches?

Elle s'attachent comment?

Au niveau du pot y'a une protection BBQ ou pas?

Avatar de l’utilisateur
yannrats
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 87
Inscription : 8/févr./07 - 19:04
Localisation : NANTERRE - SPEED FOUR

Message par yannrats » 28/avr./07 - 10:00

alors comme ça je ne suis pas le seul à aller voir chez ducat' ? kiki qu'est intéressé par la SS ?
preum's moi mais en rouge !
j'ai des actions chez Rizoma !!

bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)

ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !

Babyspeed
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 19/avr./07 - 20:40

Message par Babyspeed » 30/avr./07 - 12:03

Bonjour tout le monde ^^ sa faisait un moment que je n'été pas venu, j'ai pas trouvé comment me présenté sur ce nouveau fofo :(

Bon je vient a vous car je vient de recevoir mon nouveau pot d'echappement :love: un Ninja position haute :love: le probléme c'est qu'il n'y a pas de doc pour le montage et comme je suis une quiche ben je vois pas bien comment faire :hum:

si vous avez des infos la dessus merci :top:

chef chaudar
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 20/févr./07 - 22:44

Message par chef chaudar » 1/mai/07 - 10:28

c est super dur de monter un pot tu devrais demander a un professionnel .Surtout un pro triumph il y a que eu qui save les montés.

minimoi
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 102
Inscription : 8/févr./07 - 17:22
Localisation : Chez les prostiputes
Contact :

Message par minimoi » 1/mai/07 - 11:13

chef chaudar a écrit :c est super dur de monter un pot tu devrais demander a un professionnel .Surtout un pro triumph il y a que eu qui save les montés.
;)) ;)) ;))
Nan, rien :fufufu:
Le gravier c'est bon! :miam:

Avatar de l’utilisateur
canaille
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 147
Inscription : 11/févr./07 - 18:50
Localisation : Dourdan (91)

Message par canaille » 2/mai/07 - 16:22

Hello,

Ce WE petite promenade avec Logman pour comparer les bracelets et le grand guidon.
Mes conclusions : bracelets plus précis pour grandes courbes rapides (la grande qui envoie sur la gendarmerie, plein angle à 170kmh :miam: ) (Désolé logman pour ton bonhomme michelin sur le bord du pneu :rip: )
Grand guidon un peu plus flou surtout si on lache un peu de gaz ou on passe un rapport, le moindre mouvement fait tres légerement bouger le guidon et donc la moto.
Dans le sinueux, avantage grand guidon. Les bracelets vont pas mal, mais la moto parait beaucoup plus lourde.

Logman préfere le grand guidon, moi je suis partagé.
Ma copine en passagère préfere le grand guidon, une question d'habitude peut être, mais elle avait un peu mal au dos à se tenir penchée sur le réservoir avec les bracelets.

Sinon, le speed de Logman est un 2005, au jeu des 7 erreurs :
- commande et carter d'embrayage différents : commande plus facile et plus souple sur le 2005 (carter mono bloc, sans les 3 vis)
- plus de commande d'allumage des feux
et c'est tout :D
knight in shining armor.

Répondre