durite de frein

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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durite de frein

Message par geoff01 » 19/avr./09 - 20:10

voilà, ce qui devait arriver arriva, pour rejoindre mon troquet préféré,

j'ai monté des bracos sur mon speed 1050 de gonzesse :top:

Mais (car il y a un mais..) comme certain ont déjà rencontré le problème, (il me semble qu'un post entre blackspeed et seb2464 traitait déjà le sujet :?: )

ma durite de frein avant est trop longue (je sais d'habitude on se plaint pas de la longueur..)

je fais appel a vos talent pour me dire ce qu'il faut commander??..

http://www.ps-performance.com/accessoir ... 344&page=1

et oui, je veux bien 100 balles et un mars :-Q
a vot' bon coeur :twisted:
Dernière édition par geoff01 le 19/avr./09 - 21:01, édité 1 fois.

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Message par guindoul56 » 19/avr./09 - 20:18

Il faut que tu commandes une plus courte. :top:

Service 8)
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Message par geoff01 » 19/avr./09 - 20:22

ok, mais quel pas de vis??? :top:

10*100 simple vis?? ou 10*125 double?? ou??? :oops:

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Message par Blackdam » 19/avr./09 - 23:40

Ben, tu peux utiliser la vis d'origine, non?
Donc peu importe...

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Message par el-motardo » 20/avr./09 - 10:06

Nissin est en 10x125 et brembo en 10x100.
Alors si tu as un speed avant 2008, ça doit être 10x125.
Si c'est un 2008, étriers brembo et maitre cylindre nissin il me semble, alors c'est les deux.
Pour la longueur, tu prends un mètre et tu mesures, c'est le mieux que tu as à faire.
Si tu veux raccorder un seul étrier, simple ou les deux, double :gg: :hum:
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Message par geoff01 » 20/avr./09 - 12:50

c'est un 2005

pour la longueur, je devrais m'en sortir avec un mètre, merci du conseil!.. :top: :hum:

donc il faut deux durites?!?...une qui part du mc a un étrier et l'autre de l'etrier au deuxieme, pas de repartiteur comme a l'origine??..

donc une vis doit être plus longue??..soit au mc soit a l'etrier pour fixer les 2 raccords..

on est d'accord :-9

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Message par Serval » 20/avr./09 - 13:39

à moindre cout, tu ne remplaces que la durit qui va du MC au répartiteur.....et dans ce cas, pas de probleme de vis.....
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Message par el-motardo » 20/avr./09 - 21:26

Serval a écrit :à moindre cout, tu ne remplaces que la durit qui va du MC au répartiteur.....et dans ce cas, pas de probleme de vis.....
Je suis du même avis que toi serval, mais, sur les 1050 il n'y a pas de répartiteur, c'est un té et l'ensemble est serti.
Pas le choix, double durite et vis plus longue au mc.
Pour la vis et les joints, ça coute pas grand chose dans le mago moto du coin.
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Message par geoff01 » 20/avr./09 - 22:05

ok, merci " hombre " :top:

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