HELP ME !!!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
lionel13
A poil !
A poil !

HELP ME !!!

Message par lionel13 » 17/avr./09 - 08:15

:sos: hello, je suis en galère, je viens de me faire voler "l'avant de mon speed"doubles optiques,compteur,saut de vent,rétros,bocal de freins...enc...és !! P....N DE M...E !je part pour un bonne balade semaine prochaine normalement. bref. mon concess "sympa" qui est loin 120 kms. m'a depanner un double optiques "style" speed.ainsi qu'un compteur de speed 2005.j'ai bidoullé les phares c'est ok.par contre quand je branche le compteur(un modèle 2005 sur mon speed 2008)la bécanne ne démarre pas !!j'ai éssayé avec celui d'un pote 2008 c'est ok, normal? mon concess me dit de passer .remorquage obligatoire et "the end" pour la balade.si quelqu'un a une idée je l'e....sse !! :sos:
je me suis laissé pousser la moustache !!

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 17/avr./09 - 08:54

Je sais que sur les bécane récente pas de compteur = machine qui nedémarre pas .
PAr contre je saurai pas dire si le fait de monter un compteur 2008 sur un 2005 met aussi le bronx ( enfin ca a l air probable vu que des que tu remet un 2008 ca marche

Apres qu est ce qui fou le bronx .. je sais po .. bidouiller ? pourquoi pas mais faut pas se louper sans quoi pas bon ...

Peut etre en dépannage, ton poste ton pote te prete son compteur 2008 pour aller juste qu a chez les concess ??

Ce genre de merde ( je te taxe tes phare et ton copteur parce que je me suis cartoné avec la mienne) devient de plus en plus fréquent je trouve .. ( avec aussi je te taxe ton systeme de freiange en coupant toute les durites pour récupere MC et Etrier) :-Q :-Q
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

lionel13
A poil !
A poil !

Message par lionel13 » 17/avr./09 - 09:18

mon pote a besoins de sa brelle pour aller tafer,donc ca va etre tendu au point de vu timing! p....n si j'étais tombé dessus !
je me suis laissé pousser la moustache !!

Répondre