j'ai eu un soucis ce week-end et oui j'ai toujours mon T595 ...
j'expliques :
au préalable :
batterie neuve ... arret avant départ 12,6V. En fonctionnement sans les phares 14,2V. Avec phares 13,8V. Donc le souccis est pas l'aternateur !
je suis partit de la maison (feux allumé bien sur) aprés 50 bornes sur autoroute : petits accoups ... je coupe les feux : tout reviens dans l'ordre ! Ca fesait penser comme si il y avait pas assez de tension pour le boitier afin de calculer la bonne avance à l'allumage.
20 bornes plus tard : ville ... et là gros souccis, de la puissance 1x sur 2 , pas stable du tout, bref grosses merdes !!! ca fasait vraiment penser à un pb d'avance ...
et puis plus du tout de pêche et elle a callée .
j'ai essayé de la demarer et rien ... comme si la batterie etait vide ! pas de bruit de démareur !!!
j'ai poussé !!! et 1h après, essai comme ca elle est partie !!!! elle a pas pu se recharger (la batterie) en 1 h !!!!!!!!!!!! pas de voltmetre sous la main à ce moment mais aprés j'ai verifié et il y avait grosso merdo 12V dans la batterie !
Ca peut venir de quoi

------------------------------------------------
point N°2 le kesako !
j'ai vu cette prise tout à l'heure en cherchant la masse.
c'est quoi ? le connecteur et juste un strap derrière ... on est bridé au papillon, donc ca peut pas être ça ...
des idées ? :

BONNE ROUTE A TOUS !!!!!