comment faire pour déposer les plaquettes arriere
cdlt
plaquettes arrière sprint 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben t enleve la vis BTR qui sert d'axe et les plaquettes tombent.. ( au pire tu les écartes juste un peu avant pour qu elles s enlevent plus facielement qui plus est ce sera nettement mieux pour le remontage des neuves)
Attention ces BTR sont fragiles.. Impératif d avoir une clef de bonne qualité et en bon état.
bien nettoyer le filet de cette vis ( par exemple avec une brosse a bougie) et mollo sur le serrage au remontage
Attention ces BTR sont fragiles.. Impératif d avoir une clef de bonne qualité et en bon état.
bien nettoyer le filet de cette vis ( par exemple avec une brosse a bougie) et mollo sur le serrage au remontage
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Moto : SPRINT ST 1050
comment remplacer mes plaquettes arriere
c'est pour les plaquettes avant ta methode, mais pour les arrieres?Jean-Mi a écrit :Ben t enleve la vis BTR qui sert d'axe et les plaquettes tombent.. ( au pire tu les écartes juste un peu avant pour qu elles s enlevent plus facielement qui plus est ce sera nettement mieux pour le remontage des neuves)
bien nettoyer le filet de cette vis ( par exemple avec une clef a bougie) et mollot sur le serrage au remontage
C'est un peu chiant à faire si tu n'as pas la douille de 46 pour enlever la roue.
Je n'avais pas la douille.....
C'est donc pas evident, mais avec un peu de patiente tu y arrives.
Il faut donc enlever les 2 BTR qui retiennent l'etrier (Il faut des petites mains, c'est pas mon cas)...
Une fois l'etrier dans tes mains, si suffit d'enlever les 2 autres BTR qui retiennent les plaquettes.....
Dommage j'aurai du prendre des photos....
Thh
Je n'avais pas la douille.....
C'est donc pas evident, mais avec un peu de patiente tu y arrives.
Il faut donc enlever les 2 BTR qui retiennent l'etrier (Il faut des petites mains, c'est pas mon cas)...
Une fois l'etrier dans tes mains, si suffit d'enlever les 2 autres BTR qui retiennent les plaquettes.....
Dommage j'aurai du prendre des photos....
Thh

Rien n'est plus proche du vrai que le faux (A. Einstein)
Le commerce est une guerre d'argent. (Jean-Baptiste Colbert)