Panne répétitive sur ma street triple! Au secours

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : rhinolaryngologie

Message par Satanas » 13/janv./09 - 21:40

Eh ui... :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 14/janv./09 - 00:33

FrédéricM3 a écrit :Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si cette mésaventure est un cas isolé de manque de bol absolu ;( , ou si d'autres acquéreurs ont eu des problêmes de même nature :?:
De ce que je peux voir, c est plutot des cas isolé ..une machine de temps en temps.
Ca n est pas réservé au street j ai déjà vu une Speed dont la culasse n avait visiblement pas été serrée correctement ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

FrédéricM3
A poil !
A poil !

Message par FrédéricM3 » 14/janv./09 - 10:55

Pb au niveau du montage alors :(
Good vibes

juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Moto : Adventurer 00 - Speed 15

Message par juan-lewis » 14/janv./09 - 13:34

rataya a écrit :débarrasse toi de cette meule ,elle pue et tu s'ras jamais en confiance 8)
C'est clair qu'il a plutôt intéret à négocier un truc avec le concess pour la reprise de la meule contre un autre achat. Au moins si il y a un autre pb ce sera au concess de se débrouiller...

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 14/janv./09 - 14:00

juan-lewis a écrit : C'est clair qu'il a plutôt intéret à négocier un truc avec le concess pour la reprise de la meule contre un autre achat. Au moins si il y a un autre pb ce sera au concess de se débrouiller...
Tres sincerement, si j étais concess je me ferai une belle affaire la dessus .. pas trop de street dispo neuve ( meme si c est plus vraiment la pénurie de l an dernier) donc reprise au ras des paquerettes,( c est pas la saison des reprise) achat de la neuve plein pot ou presque ( y en a pas des masse), et revente du modele d occasion avec ma propre extention de garantie ( puisque j ai fait les réparation moi meme je peux largement me permettre ce qui nous donnes 2 ans + 3 mois Triumph + 6 mois garnatie perso )

J ose meme pas calculer la marge ;o) ( Sans compter l intervention sous garantie dont la MO a été payé par tromph )

juan-lewis
Modérateur
Modérateur

Message par juan-lewis » 14/janv./09 - 21:31

ben voilà, ça comfirme ce que je pense des vendeurs en général. C'est tout beau quand il faut vendre, quand il y a des merdes y'a presque plus personne et si on peut en plus refiler un deuxième tube de vaseline pourquoi se priver :top:

Ca me rappelle une discution qu'on a eu tous les deux sur un autre post qu'un mec avait lancé suite à des emmerdes sur sa meule.
C'est difficile pour tout le monde en ce moment et chacun essai de sortir son épingle du jeux, mais ne pas "soutenir" ses clients je trouve ça vraiment nul. Triumph en premier....

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 15/janv./09 - 00:22

juan-lewis a écrit :ben voilà, ça comfirme ce que je pense des vendeurs en général. C'est tout beau quand il faut vendre, quand il y a des merdes y'a presque plus personne et si on peut en plus refiler un deuxième tube de vaseline pourquoi se priver :top:

Ca me rappelle une discution qu'on a eu tous les deux sur un autre post qu'un mec avait lancé suite à des emmerdes sur sa meule.
C'est difficile pour tout le monde en ce moment et chacun essai de sortir son épingle du jeux, mais ne pas "soutenir" ses clients je trouve ça vraiment nul. Triumph en premier....
C'était du second degré en réponse a
C'est clair qu'il a plutôt intéret à négocier un truc avec le concess pour la reprise de la meule contre un autre achat. Au moins si il y a un autre pb ce sera au concess de se débrouiller...
alors je le refait d une autre facon

Changer cette bécane a part ce la faire reprendre par triumph ( bon courage) est a mon avis une mauvaise chose financierement ..

1) c est pas vraiment la période pour avoir des reprises canon
2) c est pas vraiment la période pour trouver un particulier acheteur
3) Autant l hiver dernier avec la pénurie de street c était jouable autant cet hiver c est po gagné
3) t es bon pour une carte grise supplémentaire et elles sont loin d'être dnnnée
4) Ton concess si il a fait son boulot correctement pour le remontage de la machine, va pas forcément te faire une offre de reprise canon (Pour peux qu il n est pas la neuve en stock ca l oblige a sortir du fric pur en acheter une a Triumph

C est mieux la ?

juan-lewis
Modérateur
Modérateur

Message par juan-lewis » 15/janv./09 - 11:32

Jean-Mi a écrit :

C est mieux la ?
:top:

FrédéricM3
A poil !
A poil !

Message par FrédéricM3 » 15/janv./09 - 13:26

Encore mieux ;-)
Revends la Triumph et achetes une japonaise :zen:
Je connais un Z 650 C des années 80 avec 120 et qq mille kms qui roule encore tous les jours 8)
Good vibes

vince
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par vince » 15/janv./09 - 21:51

Ben des triumph avec "120 et qq mille kms qui roule encore tous les jours" y en a un paquet aussi !!!

Répondre