carénage dayto 1999 sur daytona 2002
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
carénage dayto 1999 sur daytona 2002
Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déja essayé de monter un carénage de dayto modèle 1999 sur une dayto modèle 2002, optiques comprises. Pour ma part j'aime bien l'ancien carénage et je me demande si c'est complexe à réaliser. On m'a dit que les fixations étaient les mêmes sur les deux modèles, mais je préfèrerais m'en assurer avant de me lancer dans ce projet.
DOM
L'un d'entre vous a-t-il déja essayé de monter un carénage de dayto modèle 1999 sur une dayto modèle 2002, optiques comprises. Pour ma part j'aime bien l'ancien carénage et je me demande si c'est complexe à réaliser. On m'a dit que les fixations étaient les mêmes sur les deux modèles, mais je préfèrerais m'en assurer avant de me lancer dans ce projet.
DOM
ça avance ...j ai récupérer la meule...le bruit n est pas monstreux...mais bon ça veut rien direRootzzz a écrit :Que meme si tu veux du carénage, de la tete de fourche, j ai en pagaille
Sinon, Lucio, c est est ou ta meule?

alors je cherche ce qu il cloche sur le moulbif !!!

Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14166
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Salut Eska
J en discutait au magasin ce matin ... au niveau fixation tout se monte (un injecté dans un T3 ... Un T3 dans un speed injecté . etc etc )
Apres le probleme c est pour adapter les ' péripherique' et la ca se gate visiblement ..
En ce moment, je roule avec un RS 2000 transformé en RS 2004 (Moteur et Mono bras par contre le cadre est resté d origine ) c est une modif facile sauf qu au moment de reposer le réservoir du RS2000 sur l ensemble modifié ben ca passe plus.. ( boite a Air)
Donc si tu n a pas récupéré le reservoir modele 2004 ... t es niqué. A la limite, mon moteur de RS955 2004 on aurait meme pu le monter dans un cadre de Sprint ST 1050 ....
J en discutait au magasin ce matin ... au niveau fixation tout se monte (un injecté dans un T3 ... Un T3 dans un speed injecté . etc etc )
Apres le probleme c est pour adapter les ' péripherique' et la ca se gate visiblement ..
En ce moment, je roule avec un RS 2000 transformé en RS 2004 (Moteur et Mono bras par contre le cadre est resté d origine ) c est une modif facile sauf qu au moment de reposer le réservoir du RS2000 sur l ensemble modifié ben ca passe plus.. ( boite a Air)
Donc si tu n a pas récupéré le reservoir modele 2004 ... t es niqué. A la limite, mon moteur de RS955 2004 on aurait meme pu le monter dans un cadre de Sprint ST 1050 ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Steph
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1032
- Inscription : 13/févr./07 - 14:56
- Localisation : 78 - Sonchamp
Elles sont toujours aussi longues tes soirées RootzzzzRootzzz a écrit :J en fais ce soir

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©