carénage dayto 1999 sur daytona 2002

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
domler
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 17/avr./07 - 14:49

carénage dayto 1999 sur daytona 2002

Message par domler » 17/avr./07 - 14:54

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déja essayé de monter un carénage de dayto modèle 1999 sur une dayto modèle 2002, optiques comprises. Pour ma part j'aime bien l'ancien carénage et je me demande si c'est complexe à réaliser. On m'a dit que les fixations étaient les mêmes sur les deux modèles, mais je préfèrerais m'en assurer avant de me lancer dans ce projet.

DOM

Avatar de l’utilisateur
lucio
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 318
Inscription : 10/févr./07 - 17:07

Message par lucio » 17/avr./07 - 15:25

oui c est meme tres beau 8)
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 17/avr./07 - 15:31

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 09:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lucio
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 318
Inscription : 10/févr./07 - 17:07

Message par lucio » 17/avr./07 - 15:35

Rootzzz a écrit :Que meme si tu veux du carénage, de la tete de fourche, j ai en pagaille :D

Sinon, Lucio, c est est ou ta meule?
ça avance ...j ai récupérer la meule...le bruit n est pas monstreux...mais bon ça veut rien dire :lol:

alors je cherche ce qu il cloche sur le moulbif !!! ;o)
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)

Avatar de l’utilisateur
lucio
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 318
Inscription : 10/févr./07 - 17:07

Message par lucio » 17/avr./07 - 15:44

on va regarder çà... 8)

y aura des petits morceaux dans le bas carter huile???

je dois le déposer ce soir ... :oops:
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 17/avr./07 - 15:59

Rootzzz a écrit :Ca marche.

C est ce que j ai fait sur ma brele de piste. Je ne me rappelle plus pour les fixations, mais la ligne est tres belle
Argh c'est un 150cv! :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 17/avr./07 - 16:04

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 09:24, édité 1 fois.

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 17/avr./07 - 16:43

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 09:25, édité 1 fois.

eska
A poil !
A poil !
Messages : 21
Inscription : 16/févr./07 - 16:30
Localisation : Mouscron (Hainaut) Belgique

Message par eska » 18/avr./07 - 16:27

Rootzzz, t'as pas des photos de ton rabillage?

JailZ
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 785
Inscription : 10/févr./07 - 20:17
Moto : RAD
Localisation : ne ris pas

Message par JailZ » 18/avr./07 - 17:40

:miam: :miam:
On joue avec la mort maiz'on aime la vie
Nous les motards...

eska
A poil !
A poil !
Messages : 21
Inscription : 16/févr./07 - 16:30
Localisation : Mouscron (Hainaut) Belgique

Message par eska » 19/avr./07 - 10:08

Et un moteur des modèles 150 cv dans un T5, ça le fait? :love:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14166
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 19/avr./07 - 11:14

Salut Eska
J en discutait au magasin ce matin ... au niveau fixation tout se monte (un injecté dans un T3 ... Un T3 dans un speed injecté . etc etc )
Apres le probleme c est pour adapter les ' péripherique' et la ca se gate visiblement ..
En ce moment, je roule avec un RS 2000 transformé en RS 2004 (Moteur et Mono bras par contre le cadre est resté d origine ) c est une modif facile sauf qu au moment de reposer le réservoir du RS2000 sur l ensemble modifié ben ca passe plus.. ( boite a Air)
Donc si tu n a pas récupéré le reservoir modele 2004 ... t es niqué. A la limite, mon moteur de RS955 2004 on aurait meme pu le monter dans un cadre de Sprint ST 1050 ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

domler
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 17/avr./07 - 14:49

Message par domler » 20/avr./07 - 14:17

[quote="Rootzzz"]J en fais ce soir 8)[/quote] :vroum:

Impatient de voir çà, merci pour vos infos.

DOM

Avatar de l’utilisateur
Steph
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1032
Inscription : 13/févr./07 - 14:56
Localisation : 78 - Sonchamp

Message par Steph » 20/avr./07 - 14:20

Rootzzz a écrit :J en fais ce soir 8)
Elles sont toujours aussi longues tes soirées Rootzzzz ;))
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 26/avr./07 - 12:30

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 09:28, édité 1 fois.

Répondre