pb de démmarage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Salut
en ariege tu as un expert triumph à Sarabat près du mas d'azil
en plus le week end du 21/22 il organise une fiesta
j'y suis allé deux fois, ça n'a rien à voir avec le concess mescouilles de toulouse qui se la pete en fourgant de la becane neuve et qui n'aura rien à foutre de ton treteau
tu es de quel côté ? si pas trop loin je peux peut etre essayer de passer avec ma 900 pour faire des essais d'echanges de pièces.
as-tu le revue technique pour suivre les ficelles ?
en ariege tu as un expert triumph à Sarabat près du mas d'azil
en plus le week end du 21/22 il organise une fiesta
j'y suis allé deux fois, ça n'a rien à voir avec le concess mescouilles de toulouse qui se la pete en fourgant de la becane neuve et qui n'aura rien à foutre de ton treteau
tu es de quel côté ? si pas trop loin je peux peut etre essayer de passer avec ma 900 pour faire des essais d'echanges de pièces.
as-tu le revue technique pour suivre les ficelles ?
Salut j'y suis passé c'est am un mec super sympa (a sabarat) moi je suis sur tarascon c'est ok il m'a dépané je lui ais expliqué en fait c'ést le relais du démareur
qui merdouille j'avais cofondu le relais de béquille dans le schema elecrique qui ce trouve juste juste au dessus du relais du démareur.pour info il ma conseillé d'utiliser des bateries de YAHUSA JAPAN ce sont des bateries super costeau qui ont une durée de vie en moyene de 5 ans
merci a tous pour votre aide,peut étre au w-e prochain
Merci encore
qui merdouille j'avais cofondu le relais de béquille dans le schema elecrique qui ce trouve juste juste au dessus du relais du démareur.pour info il ma conseillé d'utiliser des bateries de YAHUSA JAPAN ce sont des bateries super costeau qui ont une durée de vie en moyene de 5 ans
merci a tous pour votre aide,peut étre au w-e prochain
Merci encore