Chromes bien piqués sur une Adventurer de 96
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Chromes bien piqués sur une Adventurer de 96
Bonjour à tous,
Je suis sur le coup d'une adventurer de 96...Helas (bien que je suis pas fan du chrome), la plupart de CR sont bien piqués...pour une brèle de 35000bornes.
Cela me laissan perplexe que puis-je faire à moindre frais ?
Est-ce que cela veut dire que globalement la conservtaion de la moto n'est pas bonne ?
Merci à vous
David
Je suis sur le coup d'une adventurer de 96...Helas (bien que je suis pas fan du chrome), la plupart de CR sont bien piqués...pour une brèle de 35000bornes.
Cela me laissan perplexe que puis-je faire à moindre frais ?
Est-ce que cela veut dire que globalement la conservtaion de la moto n'est pas bonne ?
Merci à vous
David
Vient te défouler sur www.golio125.labrute.fr
d'après la photo ,c'est le cas typique d'un problème de qualité des chromes
j'ai le même souci sur mon cache arbre à cames

il semble que Triumph ai eu des problèmes récurant de chromes avec les adventurer ,on voit que c'est juste la pellicule de chrome qui s'écaille ça sera pour toi l'occasion de tenter un chrome noir

Merci pour la réponse
Je vais voir ce que je peux négocier la-dessus.

Je vais voir ce que je peux négocier la-dessus.
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Selon son proprio qui n'est pas le premier proprio, cela viendrait d'une fuite du liquide de refroidissement qui aurait pu causer ce problème...Car tous les CR ne sont pas piqués.
La je commence à avoir un doute car entre les CR piqués, une possible fuite (réparée maintenant), une refonte complète de la carburation...Je me demande si cela ne commence pas à sentir le bouzin
La je commence à avoir un doute car entre les CR piqués, une possible fuite (réparée maintenant), une refonte complète de la carburation...Je me demande si cela ne commence pas à sentir le bouzin
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15