a ceux qui on des FCR
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !
a ceux qui on des FCR
salut a tous , est ce que quelqu'un a deja reussi a sortir ces sal...peries de manchons en métal sur les FCR... Je parle des machons qui s'emboite dans les pipes... D'apres une vue eclaté ils se sortent car ils sont filetés...
J'ai essayé impossible a sortir on dirai qu'ils sont collés... et j'ose pas trop chauffer
J'ai essayé impossible a sortir on dirai qu'ils sont collés... et j'ose pas trop chauffer
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
je te la rachète et je fais des essais pour ton intégrité intellectuelle.
mettons 50 euros ça le fait ??
mettons 50 euros ça le fait ??

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !
pour ma part impossible...
Je crois qu'il va falloir que je demonte tout l'intérieur et que je chauffe...
Fais ch..........ier..

Je crois qu'il va falloir que je demonte tout l'intérieur et que je chauffe...
Fais ch..........ier..
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !
Ben si mais non... Le mec est venu il a essayé , le mec m'a pas plus , j'ai gardé ma meule.
Il a pas pigé que je la vendai pas pour le pognon... Moi je voulais qu'elle soit entre de bonne main. ( bon c'est sur que je la laché pas non plus en dessous d'un certain prix ).
Il a pas pigé que je la vendai pas pour le pognon... Moi je voulais qu'elle soit entre de bonne main. ( bon c'est sur que je la laché pas non plus en dessous d'un certain prix ).