Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Salut les poireaux,
Bon alors j'ai avancé dans ma quête du saint protège carter :
Le truc, c'est que ces pièces, elles existent pas (du moins, pas trouvé). Donc faut faire faire les moules et les faire fabriquer.
Pour l'instant, j'ai 2 fabricants qui m'ont répondu positivement, mais avec un minimum de commande 5 kits pour l'un et 15 kits pour l'autre.
Alors, voilà, en attente de la négo des prix / détails de la vente, qui serait éventuellement interessé pour commander un kit de ? balancez un PM si ca vous chauffe.
Bon alors j'ai avancé dans ma quête du saint protège carter :
Le truc, c'est que ces pièces, elles existent pas (du moins, pas trouvé). Donc faut faire faire les moules et les faire fabriquer.
Pour l'instant, j'ai 2 fabricants qui m'ont répondu positivement, mais avec un minimum de commande 5 kits pour l'un et 15 kits pour l'autre.
Alors, voilà, en attente de la négo des prix / détails de la vente, qui serait éventuellement interessé pour commander un kit de ? balancez un PM si ca vous chauffe.
Tu veux des protèges carters de quoi?Nickoz a écrit :Salut les poireaux,
Bon alors j'ai avancé dans ma quête du saint protège carter :
Le truc, c'est que ces pièces, elles existent pas (du moins, pas trouvé). Donc faut faire faire les moules et les faire fabriquer.
Pour l'instant, j'ai 2 fabricants qui m'ont répondu positivement, mais avec un minimum de commande 5 kits pour l'un et 15 kits pour l'autre.
Alors, voilà, en attente de la négo des prix / détails de la vente, qui serait éventuellement interessé pour commander un kit de ? balancez un PM si ca vous chauffe.
Sinon je connais quelqu'un qui peut t'en faire sans faire une commande de 15 exemplaires normalement.
Bon sinon SF vendu, dernier Road trip de 700 bornes pour l'ammener d'en dessous de Bordeaux jusqu'au 92.
Adieu ma belle et protège bien ton nouveau poirreau

de speed four :) Carter moteur et embrayage.Tu veux des protèges carters de quoi?
Sinon je connais quelqu'un qui peut t'en faire sans faire une commande de 15 exemplaires normalement.
et ouais très interessé ! PM envoyé ;)
de tête je crois qu'elle m'avait couté 500 boules....question!
ya quoi a faire pour le revision des 30000???
c'est une petit ou une grosse???
elle va me ruiner le slip ou pas
mais c'est cadeau à coté des 40000...
- Grosquick_
- A poil !
- Messages : 8
- Inscription : 1/oct./08 - 22:41
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Speed Four de 2004, je viens de casser mon cale-pied avant droit. cf : http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=17087
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de monter un élément adaptable, car visiblement, les concess de la région n'ont pas de stock.
Merci pour votre aide.
Propriétaire d'un Speed Four de 2004, je viens de casser mon cale-pied avant droit. cf : http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=17087
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de monter un élément adaptable, car visiblement, les concess de la région n'ont pas de stock.
Merci pour votre aide.
Mozinor Président !
salut,
j'ai repéré une Speed four de 2002 avec 17 000Km 2ème main pour 3000 Euros.
L'état semble plus que correct, le seul défaut est un éclat du lèche roue

J'aimerai savoir s'il y a des points précis à vérifier.
A quelle fréquence se changer la distribution et le kit chaine ?
Si je me souviens bien, le kit chaine a été remplacé à 15 000Km.
Merci
j'ai repéré une Speed four de 2002 avec 17 000Km 2ème main pour 3000 Euros.
L'état semble plus que correct, le seul défaut est un éclat du lèche roue



J'aimerai savoir s'il y a des points précis à vérifier.
A quelle fréquence se changer la distribution et le kit chaine ?
Si je me souviens bien, le kit chaine a été remplacé à 15 000Km.
Merci
la tete de fourche est de série sur ce modèle,
sinon guidon plat +absence de TDF=chute probable demande l'historique précis de la machine grâce au numéro de série de la moto
au niveau des points à vérifier: câble d'embrayage, usure du patin de chaine, fuite d'huile au niveau du joint de culasse...
le kit chaine s'use suivant le type de conduite donc c'est variable... mais si le kit n'a que 2000km tu devrais être tranquille.

sinon guidon plat +absence de TDF=chute probable demande l'historique précis de la machine grâce au numéro de série de la moto
au niveau des points à vérifier: câble d'embrayage, usure du patin de chaine, fuite d'huile au niveau du joint de culasse...
le kit chaine s'use suivant le type de conduite donc c'est variable... mais si le kit n'a que 2000km tu devrais être tranquille.

Oui je sais que la tête de fourche est de série mais certains (comme moi) ne l'aiment pas donc je ne serai pas étonné qu'il ait été volontairement enlevé.
qu'apportera le N° de série ? si je contact un centre Triumph ils sauront me dire si la moto est passée dans leur réseau ?
Tous les centres Triumph une base de donnée commune ?
ce qui me choque le plus sur cette moto est l'espèce de tache blanche sur le réservoir. Elle est y est des deux coté. c'est quoi ce truc ?
qu'apportera le N° de série ? si je contact un centre Triumph ils sauront me dire si la moto est passée dans leur réseau ?
Tous les centres Triumph une base de donnée commune ?
ce qui me choque le plus sur cette moto est l'espèce de tache blanche sur le réservoir. Elle est y est des deux coté. c'est quoi ce truc ?
euh moi la tête de fourche c'est le premier truc que j'ai viré après environ 500km, sans tomber.barjoe a écrit :la tete de fourche est de série sur ce modèle,
sinon guidon plat +absence de TDF=chute probable demande l'historique précis de la machine grâce au numéro de série de la moto
au niveau des points à vérifier: câble d'embrayage, usure du patin de chaine, fuite d'huile au niveau du joint de culasse...
le kit chaine s'use suivant le type de conduite donc c'est variable... mais si le kit n'a que 2000km tu devrais être tranquille.
Ce qui m'étonne plus sur les photos c'est la tache blanche sur le réservoir.
après le plus gros problème de cette moto c'est son patin de chaine, son alternateur et son régulateur, pour les deux derniers c'est tout de même 700 euros si pas pris en garantie.
l eclat sur le leche roue ressemble fortement a un mec qui oubliait régulièrement de faire sa tension de chaine ...
salut, pour ceux qui cherche ou qui connaissent quelqun qui cherche un bonne bécane: je me separe de mon four apres de bon et loyaux services réciproque
elle a 30850KM, révisée a 30000(vidange, filtre a huile,nettoyage filtre a air,purge du circuit de frein avant...)
3° main
pneu avant 50%, arriere neuf, kit chaine ok, plaquette ok
couleur: roulette green
jamais de piste
et pas mal d'option:
-pot nikko racing déchicanable
-sabot
-guidon bracelet ou raodster (au choix)
-poignée passager (138€,cache d'origine fournis)
-clignos
-fourche réglée (ferme)
-ecopes de radiateur
-roulette de protection
-feux de croisement couplé
etc...
sportive decarénée, le chassis, les freins , la suspention, et le moteur sont un cran au dessus des roadster de moyenne cylindrée (hornet, bandit , fz6,Z750 etc...)
moto exceptionnel, pas vu a tout les coins de rues, et elle revient moins chere en entretien qu'une japonaise (tout les 10000km)
a voir et a essayer absoluent!!!
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elle a 30850KM, révisée a 30000(vidange, filtre a huile,nettoyage filtre a air,purge du circuit de frein avant...)
3° main
pneu avant 50%, arriere neuf, kit chaine ok, plaquette ok
couleur: roulette green
jamais de piste
et pas mal d'option:
-pot nikko racing déchicanable
-sabot
-guidon bracelet ou raodster (au choix)
-poignée passager (138€,cache d'origine fournis)
-clignos
-fourche réglée (ferme)
-ecopes de radiateur
-roulette de protection
-feux de croisement couplé
etc...
sportive decarénée, le chassis, les freins , la suspention, et le moteur sont un cran au dessus des roadster de moyenne cylindrée (hornet, bandit , fz6,Z750 etc...)
moto exceptionnel, pas vu a tout les coins de rues, et elle revient moins chere en entretien qu'une japonaise (tout les 10000km)
a voir et a essayer absoluent!!!
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plus en tromph, mais repasse temps en temps dire bonjour...
V60 POOWWWAAAAAA !!!!!!!!!
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